6

268 32 12
                                    

Daniel.

-J'capte pas. Comment t'as fais pour en devenir un? Questionne Will en se redressant.

Trevor et moi nous lançons un regard complice avant qu'il n'arbore un sourire en coin en me laissant l'honneur de répondre. Je regarde ensuite Will et soupire avant de continuer.

Throwback:

Les choses avaient prit une tout autre tournure. Deux jours plus tard, Darelle et moi partagions la cabine de douche de la salle de bain. Nous ne faisions rien de très innocent. Elle m'avait manqué et je le lui faisais savoir, elle était désolée et elle me le faisait savoir aussi. Nous échangions à travers nos baisers plus fougueux les uns que les autres les sentiments enfouies que nous nous étions réservé l'un à l'autre. Je la trouvais exquise mais je ne pouvais pas dire si c'était parce que ça faisait longtemps ou si c'était à cause du feu de l'action.

L'eau coulant à flot au-dessus de nos têtes, ses cheveux lui collaient au visage et tombaient dans nos dos, lui donnant un air encore plus doux. Je ne sais pas pourquoi elle et moi continuons ainsi sachant que notre relation a toujours été nocive. Sa famille ne m'aime pas, et elle en a dû s'éloigner pour être avec moi. De mon côté j'ai dû faire énormément de sacrifices pour être avec elle et au final tour nous est tombé autour. Mais je tiens à elle comme elle tiens à moi.

Alors que les jambes étaient nouées autour de mes reins et que je la soutenais en agrippant d'une main sa cuisse et de l'autre son derrière, on toqua à la porte. Trop occupé à embrasser ma douce, je n'ai pas répondu et elle non plus jusqu'à ce que la voix de Lori se fasse entendre.

-Dani t'es là?

Pris de panique, Darelle et moi nous regardions les yeux grands ouverts. Elle a dénoué ses jambes de mes reins et est redescendu en toujours en me regardant, les sourcils froncés. Lori, toujours dans l'attente d'une réponse, avait frappé légèrement à la porte alors immédiatement j'ai répondu.

-Dans la douche...

-Oh pendant une seconde j'ai cru parler à un fantôme. Elle plaisante avant de faire son entrée dans la pièce.

L'eau chaude coulant toujours à flot sur nos têtes créait une fumée autour de nous qui nous assurait une discrétion totale mais il y avait aussi un rideau qui entourait la cabine. Nous étions dans un sacré pétrin mais je n'arrivais pas à m'en vouloir. Au lieu de ça, Darelle a posé ses mains devant sa bouche, ce geste qui fit sourire puis je sorti légèrement ma tête de la cabine pour pouvoir parler tranquillement avec Lori.

-Salut.

-Désolée je ne voulais interrompre ta douche mais je voulais juste te voir! Elle s'excuse en souriant.

Instectivement je m'en veux de lui faire un coup aussi bas. Lori est vraiment trop mignonne pour que je lui fasse ça. Pris dans mes pensées un court instant, mon visage changé lorsqu'elle dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

-Mon père veut te rencontrer... m'informe-t-elle entre deux baisers.

-Quoi? Tu lui as parlé de moi?

-Non. Mais il a remarqué que sortais souvent et que j'étais tout le temps de bonne humeur... il l'a deviné tout seul quoi. Elle m'explique en s'approchant du miroir au-dessus du lavabo.

forbidden fruit [Diggy Simmons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant