Daniel.
-C'est curieux qu'on ne t'ai pas vu à la soirée.
-Euh en fait c'est vous qui n'y étiez pas, c'est tout. Mais il s'est passé quelque chose d'assez curieux. Déjà, contrairement à vous tous, j'étais au courant des intentions de Marisol. Du coup, j'étais avec elle lorsque...
Flashback:
Paul's pov
En m'embrassant une dernière fois, Marisol laisse glisser sa langue dans ma bouche pour approfondir le baiser. Cet échange buccal est celui qui clôture ces quinze minutes à échanger bien plus que de simples bisous bon marché. J'étais heureux de ma performance. La sienne? Elle n'a pas eu à faire grand chose à part crier mon nom, et ça me satisfaisait largement.
Je ne pu m'empêcher d'agripper ma main droite à sa fesse gauche avant de lui claquer une fessé ce qui provoqua aussitôt un sourire sur ses lèvres.
-Il a fallut un bout de temps pour qu'on en arrive là.
-Ouais. C'était cool.
-Cool huh? Elle répète tandis que je m'étends à ses côtés.
-Tu as un autre mot pour décrire ce qui vient de se passer?
-Ça te ferait gonfler la tête; je vais m'abstenir.
Nous échangeons un regard complice suite à sa dernière phrase avant d'éclater de rire. Au fond de moi, j'avais un peu du mal à croire que c'était réel. Retrouver Marisol, ici, après tant d'année de séparation, c'était simplement imprévisible.
-Je vais prendre une douche. Et je compte sur toi pour ne pas te venger sur moi en me faisant ce que je t'ai fais il y a 8 ans. D'accord ?
-J'avoue que je suis tenté. Répliquais-je sur un ton rieur.
-S'il te plaît Corey. Reste.
-T'inquiète.
En partant, elle dépose tendrement un baiser sur ma joue avant de contourner le lit de sa chambre puis de s'en aller en emportant la couverture avec elle.
Me retrouvant livré à moi même, je prends l'initiative de me rhabiller puis de ranger un peu le bazar qu'on avait mis, ou du moins que j'avais mis en étant sous l'emprise du désir. Tout cela se faisant en réfléchissant. Marisol m'appelait encore Corey, comme à l'époque où on s'est rencontré. C'est une fabuleuse histoire qu'elle et moi partageons depuis une dizaine d'années.
Notre relation a commencé de façon très basique. Nous n'étions qu'amis. Je la jugeait trop belle pour moi, elle se jugeait trop bien pour moi. Et puis un jour va savoir pourquoi nous avons commencé à nous tourner autour et ça devenait du sérieux. Ça devenait tellement sérieux que ça a dû nous monter à la tête tout les deux. Au point où, pendant que je devenais parano et de plus en plus possessif, elle prenait progressivement la fuite. Puis un matin elle réellement pris la fuite en m'expliquant qu'elle ne voulait plus de cette relation. Je ne l'ai jamais oublié. J'ai tout fais pour la retrouver. Contrairement à Diggy, je ne suis pas arrivé ici par hasard. Je savais bien que je la retrouverais.
VOUS LISEZ
forbidden fruit [Diggy Simmons]
FanfictionForbidden Fruit "Je te déteste plus que je ne me déteste moi même, tu mérites la mort sale conne."