Daniel.
-Toujours problématique toi c'est incroyable. Provoquait Trevor en soupirant. On dirait que t'es le plus calme alors qu'au fond, t'as le sang plus bouillant que chacun de nous réunit.
-Et tu diras quoi de Daniel? Il cache bien son jeu mais jusqu'à présent il ne nous a jamais montré son vrai visage. Fit remarquer Will en contemplant sa chemise rouge de sang.
J'ai rigolé à sa remarque avant de me tourner vers Paul qui avait encore ce beau cocard à l'œil droit.
-Tu lui avait bien défoncé la gueule quand même.
-J'me débrouille plutôt pas mal. Se justifiait-t-il sans trop se vanter.
C'est ce que j'apprécie chez Paul, sa simplicité.
Throwback:
Arrivé dans une rue déserte près d'un vieil entrepôt, tout ce que j'entends ce sont des insultes. J'ai très vite reconnu la voix de mon ami mais impossible de savoir exactement où il était mais Trevor avait bien l'air de le savoir. Alors je l'ai suivi jusqu'à derrière le fameux bâtiment où Paul était en train de frapper à mort un homme et à côté, une jeune femme en pleure, totalement apeurée, c'était Marisol.
-Occupe toi de Marisol, j'me charge de lui. Ordonnais-je à Trevor.
Il s'exécute tandis que moi je fonce vers mon ami et l'empêche de tuer cet homme qui miraculeusement était toujours en vie.
-Paul ça suffit. Il en a eu pour son compte, on se casse maintenant.
-Pas assez à mon goût. Il répond amèrement avant de planter son poing bien fermement dans la figure du type.
-Non Paul c'est bon tu vas le tuer sinon. Arrête. J'essaie de le raisonner en le immobilisant ses bras par derrière.
Il ne se laisse pas faire et bientôt c'est moi qui paie les frais de sa colère, un coup de poing dans ma mâchoire et le voilà qui repart vers l'homme qui sombrait dans l'inconscient. Ce coup de poing m'avait sévèrement retourné l'esprit, je ne savais pas qu'il pouvait posséder une telle force. Malgré tout, pour éviter la case prison à mon ami, je me suis relevé en titubant légèrement et j'ai foncé sur lui afin qu'il tombe à la renverse.
-Ça suffit, t'as assez fais de dégâts comme ca. T'es pas dans ton état normal Paul. Déclarais-je en le regardant de haut.
-Il voulait la toucher et profiter d'elle. Il explique avec rage.
-Et maintenant il en a pour son compte, c'est bon. Il est off là.
Je lui ai tendu ma main et il l'a saisie pour se relever. Il a marché vers l'homme et lui a craché dessus avant de l'insulter de s'en aller vers sa chère et tendre. Malgré son geste complètement dégoûtant, Paul garde ce charisme dans sa démarche que j'admire tant. Je ne comprends pas comment un garçon aussi calme dégageant autant de zèle peut se rabaisser à frapper un homme à mort pour une femme. Quoique, me connaissant je serai capable de faire deux fois pire pour Darelle, mais Paul, c'était à peine croyable. J'ai su notifier au niveau du poignet droit de l'homme à terre un tatouage, un symbole que je devine être ethnique, qui a un rapport avec les croyances de la région sûrement.
VOUS LISEZ
forbidden fruit [Diggy Simmons]
FanfictionForbidden Fruit "Je te déteste plus que je ne me déteste moi même, tu mérites la mort sale conne."