04- Le premier jour de la fin

97 6 0
                                    

J'étais réveillée à 5h30 du matin, je me dirige en cuisine pour leurs préparer le petit déjeuner. Ils se réveillent à 7h00, ils prennent leur déj'. Moi je m'occupais de mettre le linge dans la machine en m'assurant de bien séparer les couleurs une fois que tout est bien trier, je mets la machine en route. Ensuite je commença à préparer le repas du soir pour les invitées de madame. Tout se passe bien jusque-là, jusque l'arrivée de madame.

Elle entra avec des courses, je m'empressai de l'aider. Une fois les courses rangé, je prépare la salle à manger, je disposais les couverts. Je transportais de la vaisselle jusqu'au salon, mais par malheurs, je percute madame et fait tomber ses assiettes de porcelaine qui se réduisent en mille morceaux. Elle entra dans une colère immense et me gifla de toutes ses forces. Je sentais que ma joue chauffé mais je ne réagissais pas. J'ai ramassé les morceaux cassé aussi vite que j'ai pue et continua de préparer.

Les invitées arrivèrent, Suzanne les accueillit tandis que moi j'avais un souci en cuisine. il se trouve que le four est sécurisé et je ne pouvais pas l'ouvrir donc les poulets que j'avais mis étaient en train de brûler. Suzanne sentit l'odeur et arriva en courant.

Suzanne : mais qu'as tu fais malheureuse.

Moi : mais rien madame, c'est votre four.

Suzanne : tu l'as bloqué imbécile.

Et bim, une deuxième gifle pour la journée.

Elle réussit à faire sortir les poulets puis elle décida que j'aille dans ma cave sans y bouger . Elle s'occupera donc de ses invitées. Une fois leurs fêtes terminée, Suzanne vint me rejoindre à la cave muni d'une barre. Elle me frappa, frappa, frappa, frappa puis je tomba achever par ses coups à terre . Elle sortit et ce fut le néant pour moi. La nuit passa et j'étais là allonger à terre, morte par ses coups, l'oreille en sang. Je tombe dans les pommes. Je réussi à ouvrir les yeux vers 3h00. J'allai m'installer sur le matelas mais tout mouvement fut impossible. Je reste donc là au milieu de cette pièce si vaste. Je finis par m'endormir...


Issem

Moi Issem, vous me connaissez déjà mais vous en apprendrez plus le moment venu. Ce soir c'était ma première fois avec une fille de ma classe. Ah oui je suis en première scientifique, je devais être dans la même classe qu'Ihlem mais pour elle, les choses ne se sont pas passé comme prévu, enfin bref moi je l'apprécie Ihlem, elle est courageuse après tout ce qu'elle lui fait subir . Revenons à ce que je disais...c'était ma première fois avec elle, avec celle qui m'aimez... ce soir là j'avais des besoins et elle était là, quel chance. Je rentrais tard, très tard, je savais que ma mère n'allait pas s'en apercevoir vu qu'elle fait la fête et je sais dans quel état ça la met. Pourtant quand je suis rentré, une mauvaise sensation a parcouru mon corps, déjà cette odeur de brûler dans la cuisine puis cette barre de fer tacher de sang. Mon instinct me dirigea directement vers la cave ou séjourne Ihlem. Je m'avançais, je tournais la poignée par chance ce n'était pas fermer a clé. J'entre et la vit là, le corps inerte, elle ne bougeait plus, je me précipita à elle et vit qu'elle était recouverte de bleu, l'oreille en sang. Oh putain c'est mauvais signe ça !

Je la secoue mais elle ne bouge pas. Et si elle était morte ?! Non non elle ne doit pas mourir, je cherche son pouls, ouf il est là mais faible. Il faut que je l'emmène à l'hôpital et vite. J'appelle un pote à moi qu'habite dans un quartier pas trop loin de là.

Moi : allô, oui Islem

Islem : ouai poto ?

Moi : viens vite chez moi là c'est urgent

Islem : okay j'arrive

Moi : fais vite stpl

Islem : ouai t'inquiète

Une Qatarienne, à bout d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant