07- Du rêve au cauchemar

68 3 0
                                    

Issem

Khalti, me réveille, elle était furieuse à cause de l'odeur qui se tramer dans la chambre. Je me lève m'habille et rejoins khalti dans la salle à manger.

Khalti : Issem que se passe t'il chez toi ? Qu'arrive t'il a ta mère ?

Moi : je ne sais pas , tout à changer depuis la mort de mon père, elle a changer.

Khalti : qui est cette fille ?

Issem : ma demi sœur khalti, ma mère l'utilise comme servante.

Khalti : olala bon allons chez toi pour voir ce qui se passe et arranger les choses

On se dirige chez moi, à peine arrivée devant le bâtiment nous voyons deux voitures de police, les voisins aux alentours. On sort en vitesse de la voiture et monte à l'appartement... Waouh mais que c'est il passé ? Quel est cette odeur de brûler ? Où sont Suzanne et mina ? Un de nos voisin nous apprend que l'appartement aurait pris feu. Je me dirige vers un agent que je connais.

Moi : hey Mike, il c'est passé quoi ?

lui : il y a eu le feu dans ta baraque, j'ai eu peur pour toi

Moi : comment ça c'est passé ?

Lui : le feu a débuter vers 1h30 et les pompier l'ntmaitriser vers 3 h du matin. Personne n'était dans l'apartement.

Moi : Elles ont pu s'enfuir donc

Lui : C'est ec que nous pensons. Et toi où était tu ?

Moi : J'étais chez khalti

Lui : y'a des temoins

Moi : Mike ?!

Lui : je fais mon travail

Moi : okay demande a khalti , issem et farah

Lui : j'enqueterai

Moi : hum okay ... désolé je dois répondre

Je m'éloigne.

Moi : oui islem... ah oui ?... Okay on arrive...

Je raccroche et vers khalti.

Elle : Issem ?

Moi : on doit aller a l'hôpital vite

Elle : pourquoi ?

Moi : je t'expliquerai sur la route

Khalti : okay attend je laisse mes coordonnée à l'inspecteur

Je file dans la voiture , khalti me rejoins et je nous conduis en direction de l'hôpital. Je crains le pire. Le pire qui puisse arrivée à Ihlem. Je crains une nouvelle qui la fera désespérée de plus en plus.

Islem

Une fois à l'hôpital, ils la prennent en charge directement, on va s'assoir dans la salle d'attente. On attends, attends puis j'appelle Issem pour l'informer , il me dit qu'ils arrivent .Le medecin de la dernière fois viens vers nous, son expression n'est pas commode, une mauvaise nouvelle nous attends. Je sens farah très anxieuse.

Une Qatarienne, à bout d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant