Une Année plus tard , deux jours après à 17h49
On pense que souvent le mariage est comme dans les conte de fée , mais non cela n'a rien a voir avec la réalité . Le mariage n'est pas un jeu. Le mariage c'est la base de cette vie ici bas . Le mariage est la moitié de notre religion. La moitié du Din . Le mariage est ce qui amène à la descendance.
________________________
L'importance du mariage Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié ».(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1916)
عن أنس رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إذا تزوج العبد فقد استكمل نصف الدين فليتق الله في النصف الباقي (رواه الطبراني و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ١٩١٦)________________________
Une Année plus tard , deux jours après à 17h55
Après être rentrée de leurs voyages et de leurs lune de miel , elle pensé vivre un conte de fée mais rien ne se passa comme elle le voulais , rien ne se passa comme elle l'avais prévue , rien rien car on ne peut pas prévenir l'avenir .
Ihlem
Ont n'est rentrée du voyage de noce , tout était merveilleux . Je pensais vivre un conte de fée mais loin de la . Mon rêve s'est très vite transformer en réalité. Dans ma vie je n'ai connu que la violence , la trahison.
Je pensais que mon Mariage aller me changer mais pas du tout, je vie un enfer depuis le retour de mes noces.
Yunus est devenu froid , distant , meme parfois agressive . j'ai connu cette partie de lui il y a peu de temps et elle me fait peur. Pourtant je ne fais rien qui puissent le contrarier et il est la toujours a me reprocher des choses ...
ce soir nous sommes invitée et je sens que cette soirée sera mouvementer , quelque chose de grave va se produire. Quelque chose de grave de très grave....
Le mal règne là ou je suis , là ou je vais . Le mal règne là ou je meurs.
Cette soirée se passait à merveille avec tous les proches que j'aime , tous non presque tous... Nous rentrons avec Yunus , chez nous . En entrant à peine sur le palier de la porte voilà , qu'il m'attrape par les cheveux qu'il me roue de coup, rien qu'il me taper dans le ventre que je proteger avec mes mains, rein ni fait , voila qu'il me bat avec une barre de fer qu'il a trouver je ne sais ou , je ne l'avais pas connue aussi violent dès notre rencontre. Aujourd'hui me voilà une femme battue, apres etre une enfant malmené.
Me voila a terre , souffrant le martire apres ces coups de pieds au ventre, je sens qu'il se dirige vers la cuisine et voila le drame , couteau a la main , il est devenu fou personne ne peut l'arreter , j'essaie de le desarmer mais plutot que je le desarme , le couteau se retrouve plonger dans mon coeur, e plein milieu de mon coeur , j'agonise , je meurs , je ne demeure plus qu'un souvenir et rien d'autre.
Ihlem tu es. Ihlem tu seras. Ihlem tu as été. Ihlem tu n'es plus qu'un souvenir... un vaste et simple souvenir...
Ihlem n'est plus qu'un souvenir , elle mourra sur le coup de son mari , peut on meme l'appeler comme cela ? un mari ?
au fond du désespoir, je meurs d'espoir, au fa-fond du noir je meur dans le noir
Nul femme ne mérite de périr par les coups de son conjoints, Nul femme mérite d'être rouée de coup
VOUS LISEZ
Une Qatarienne, à bout d'espoir.
Ficción GeneralEntre bonheur, drame , tragédie , voilà à quoi se résume ma vie , une histoire peut être pas très belle au début mais qu'en serait il de la suite Ihlem qatarienne connaîtra les péripéties de la vie jusque ou son destin l'amènera...