Khalti
Une femme célibataire je l'étais. Une femme célibataire je le suis devenue. Après plus de trente ans de mariage me voilà divorcé. Séparé de l'homme que j'aime, que j'ai aimée. Maintenant que ce livre est fermé, je dois écrire un nouveau. Un nouveau livre pour une nouvelle vie. Que me réserve l'avenir ? je n'en sais rien. Qu'est ce qui m'attend, l'avenir me le dira. Tout est question de temps. Seul mon Créateur Sait ce qui m'est réservé. En lui je place ma confiance. En lui sera mon retour final.
Imane
Un mois, trois jours, deux heures, quatre minutes cinquante six seconde que je suis en e cellules.
Trois jours, quatre heure , vingt minutes qu'il a rejoint les baumettes. Séparé de sa protéger. Islem ne peut plus rien pour elle. On s'en prend à tout ce qui lui tient à coeur. D'abord farah qui est trop gentille prise dans les pièges de fatima. Puis Issem , emprisonné a tord par son "ami "Mike. Et maintenant Islem qui est tombé et on finira avec elle, le moment venu. Oui , nous tous, Travaillons sous les ordres de yûnus.
Nous ? Imane , Mike , Fatime et moi. Nous trois soudé pour servir yûnus. Prise dans ses pièges elle en tombera.
Moi, Imane , fille délinquante sans famille. Si la seule famille que j'ai est la street. Ouais dans la street j'ai grandie, des coups bats comme des coups hauts j'en ai mangé. Tout cela finira. En manque de thune j'ai commencé à bicrave, oui je vendrai la mort uniquement pour survivre. Jusqu'au jour ou je fis sa rencontre, ou il me fait sortir de ça pour que je devienne son bras droit. En lui rendant des petits services je gagne beaucoup plus qu'en vendant la mort.
* FLASH BACK *
Un jour comme les autres je vendais . J'étais à la recherche de nouveaux clients. J'aperçois un groupe pas très loin entrain de fumer. Je m'avance vers eux.
Gars 1 : Wesh tu veux quoi toi ?
Moi : c'est 20 euros
Gars 1 : tema elle me vend son corps 20 balles
Moi : Mdr chui pas une de tes keh , la camme c'est 20 balles en plus c'est de la bonne.
Gars 2 : ta dis quoi là ?
Moi : que ma camme est bonne et pas chère.
Gars 2 : une meuf qui vend , j'aurai tout vue
Moi : il faut bien si je veux vivre
Gars 1 : ah moi j'ai cru t'étais une keh en manque
Gars 2 : Islem tu pense qu'à ça orh
Islem : Mdr, yûnus je bouge au quartier général
Yûnus : mdr azi et toi là vient avec moi.
Moi : Pour ?
Yûnus : j'ai un truc à te proposer ?
Moi : dit ici, y'a personne.
Yûnus : j'ai du travail pour toi, mieux que ça et sa rapporte beaucoup plus .
Moi : c'est quoi le travail ?
Yûnus : tu le sauras en tant voulu euh ?
Moi : Imane...
Yûnus : Okay Imane appelle se soir .
* FIN FLASH BACK*
Voilà comment j'ai connu yûnus, comment je suis devenu son bras droit.
VOUS LISEZ
Une Qatarienne, à bout d'espoir.
General FictionEntre bonheur, drame , tragédie , voilà à quoi se résume ma vie , une histoire peut être pas très belle au début mais qu'en serait il de la suite Ihlem qatarienne connaîtra les péripéties de la vie jusque ou son destin l'amènera...