Islem
Avant son arrestation, , il a pu me passé les sous. J'ai la totalité. 30 000 euros enfin elle pourra se faire opérer. Je sors tout juste du bureau du docteur. Je vais leurs annoncer la bonne et mauvaise nouvelle. Je roule jusqu'a chez moi , toujours entrain de m'enfumée. Je salut les mecs et monte.
Moi : Maman , farah ?
Eux : Oui ?
Moi : venez j'ai a vous parlez
Daronne : y'a quoi ?
Farah : t'as quoi encore ?
Moi : j'ai deux choses a vous annoncez
Daronne : ah wili dit vite
Moi : Alors Ihlem se fera opérez dans trois jours
Farah : mais c'es super ça , islem. C'est quoi l'autre chose ?
Moi : eux c'est pas évident
Daronne : je redoute le pire...
Moi : bon y'a quelque jours , j'ai vue papa avec la mère d'Issm et ils avaient l'air de bien s'entendre.
Daronne : mais ta du mal voir mon fils
Farah : quoi ? comment il ose
Moi : je sais ce que j'ai vue maman , mais divorce
Farah : oui t'attends quoi pour divorcez
Daronne : mais c'est pas aussi simple
Moi : Pourquoi ?
Farah : ah elle l'aime encore
Daronne : bon moi je vaus chez une cliente
Avec Farah on vas voir ihlem. Elel atoujours le regad rivé au plafond. Elle touche le collier que je lui avait offert . En parlant de cadeau c'est une folle , elle m'a offert le dernier survêt Lacoste. J'étais choqué. C'est mignon comme même . Elle tourne son regard vers nous. Elle me voit , elle rougit. Comme elle est magnifique ma princesse. Je lui fais comprendre que bientôt elle se fera opérez. Elle sourit dec toutes ses dents. Waouh sourire colgate white now. Enfin les choses changera. Pour nous tout changera.
Un mos qu'Issem est derrière les barreaux. Un mois que je n'ai plus de nouvelle. Un mois que mike c'est fait lyncher.
Issem
Un mois que je suis dans ce trou. Un mois que cette belle m'a rejoins. Un mois qu'elle ne dit rien. Un mois qu'elle ne fait que de m'observer. Un mois que j'essaie de me souvenir , où est ce que je l'ai vue. Un mois sans souvenir. Un mois sans nouvelle d'eux. Le gardien ouvre la cellule. C'est l'heure d'aller manger.
Le gardien : Issem suis moi , chez le directeur
Moi : pourquoi ?
Le gardien : chez pas
Je pars donc chez le directeur. Je sens un regard pesant sur moi. Je me retourne et vois qu'elle me regarde.. Elles est étrange. Ici personne ne l'a connait . J'ai beau me renseigner mais rien. Je me demande d'ou elle vient. Chez le directeur.
Toc, Toc
Directeur : Entrez
Moi : bonjour , vous avez demander à me voir ?
Directeur : oui , effectivement j'ai à te parler
Moi : je vous écoute
VOUS LISEZ
Une Qatarienne, à bout d'espoir.
General FictionEntre bonheur, drame , tragédie , voilà à quoi se résume ma vie , une histoire peut être pas très belle au début mais qu'en serait il de la suite Ihlem qatarienne connaîtra les péripéties de la vie jusque ou son destin l'amènera...