11- ce mal être

68 3 0
                                    

Ihlem 

Fasciné par ce mal qui me détruit. Je crois que sans ça , je me sentirais seule ici. Ma vie un mal nécessaire pour survivre. Un mal qui me hante là ou je vais , là ou je vis. Un mal qui fait parti de moi . Deux mois , deux putain de mois sont passé. Deux mois que je marche à l'aide de béquille. Deux mois que j'ai cette maladie au cœur. Deux mois que j'aimerai changé. Deux mois que je suis de nouveau dans cette chambre qui n'est toujours pas la mienne. Deux mois que je n'ai pas mis un pied dehors. Deux mois que j'ai aucune nouvelle d'eux ni Islem , ni Issem. Deux mois que l'un est enfermé et l'autre libre. Deux mois que je cogite. 

Deux mois , huit heures , vingt quatre minutes , huit seconde. Il serait peut être temps de prendre ma vie en main. Ma vie , une vie si précieuse que bientôt je risque de perdre.

Que le monde cesse de tourner un instant que je descende. La vie est loin d'être kiffante , surtout pas la mienne et puis je manque d'exemples. J'ai beau marché droit mais tu sais mes jambes comment elles sont , faible elles le sont et m'amènent jamais très loin . Torture et doute , toute mon histoire est faite de ça , c'est simple . J'ai tellement pris de coups que je sais plus si j'ai mal où si je dois continuer à nier la douleur , tenir ma vie a bout de pied même quand les miens sont trop faibles. Dis leur toi qui me lit, que nos vies n'ont rien de drôle et que chaque jour je meurs noyé dans mon regard inondé de larme. Tandis que je tente de mettre un nom à mon infini mal être . Épuisée de vivre à ras de  terre donc j'écris de vers. Dis leur toi qui me lit. Dis leurs mais dit leurs bordel. Dis leurs ce que je ressens. Dis leurs comment je vis. Dis leurs que rien n'est aussi simple lorsqu'on a une vie comme la mienne. Mais finalement qu'est ce que tu peux dire de ma vie , tu n'en connais même pas les détailles. Tu ne sais même pas la douleur que je ressens . Tu ne sais rien . Tu ne sais pas à quoi ressemble ma vie , tu vas leurs dire quoi finalement ? Toi qui me lit qu'est ce que tu peux bien leurs dire ? Qu'est ce que tu peux bien leurs raconter ? Dit moi hein dit le moi chère lecteur . Ouais j'écris mes désespoirs . L'encre qui glisse sur cette feuille est plus heureuse que je le suis. Combien de temps , il me reste ? 1 ans , 1 mois , 1 semaine , 1 jours ou 2 , 1 heures où moins ,  1 minutes ou plus .

Combien de temps ? Tel es la question aux multitude de réponse. Allongée je ne pense plus qu'a ça . Un jour la mort m'emportera.

" C'est nous qui donnons la vie et donnons la mort et vers Nous sera la destination " S50.V43

"Toute âme goûtera à la mort " S3.V185

Je me souviens que lorsque j'étais au Qatar tout était si différent , si merveilleux. Je n'imaginais pas avoir une vie aussi mouvementé. 

Imane 

Prise en otage , par je ne sais qui, je ne sais où. J'ignore le temps au j'ai passé . J'ignore pourquoi je suis là, j'ai bien une petite idée mais je ne pense pas que ça puisse être ça, Impossible. La notion du temps je l'ai perdu. Et Yûnus qui ne fais rien. Mais que fou t'il ? Je me demande bien qui est mon ravisseur. Imane Imane sort toi de là? Oui mais comment ? Et putain de subconscient...


Issem 

Enfin loin de Marseille , deux mois et dix jours qu'elle est enfermé dans cette cave, l'une de mes caves de paris. Deux mois que j'en apprend un peu plus sur elle. Et bien Imane on ignore tout de son passé. Haha  ma petite Imane tu tomberas de haut. Deux moi que Yûnus me cherche, mdr deux mois que je lui est mise une balle dans la jambe. Deux mois sans nouvelle d'elle. Me pointé comme une fleur, mdr je ne peux pas , d'abord je dois régler mes affaires. Imane qu'est ce que je vais bien faire de toi ? Te  torturé j'y est pensé fortement. Je vais te laisser moisir là pour l'instant.

Une Qatarienne, à bout d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant