06- Du cauchemar au rêve

69 5 0
                                    

Ihlem

J'ai passé une soirée formidable, il est vraiment attentionné comme mec. Et ce collier qu'il m'a offert pour mon anniversaire et juste magnifique. Je monte jusqu'à l'étage, j'espère que madame dort à point fermée. j'introduis la clé dans la serrure , j'entre, tout est noir dans la maison, je vais à la cave et y entre. J'allume la lumière et je me retourne quand j'ai vue qu'elle se tenait là devant moi, avec cette barre de fer, son sourire narquois , mon sang s'est glacé. Ce que je redoutais m'arriva. Tout se passa très vite, elle m'attrapa par les cheveux et commençait à me taper de toutes ses forces , j'essayai de me défendre mais j'étais mal positionné malgré tout je ne me laisse pas faire, je sentis qu'elle commence à s'épuiser, je me suis dit c'est le moment de prendre le dessus .

Je réussie à la mettre à terre mais le temps que j'aille à la porte de la cave, elle me rattrapa munie de la barre de fer et bim un coup au tibia droit, ce qui me fit tomber à terre, je vis ses lèvres bouger, je supposais donc qu'elle devait m'insulter.

Pour moi, aucune issu était possible, crié je ne le pouvais pas , m'enfuir j'en était incapable. Ma jambe me fait souffrir. Elle se tient toujours là devant moi, la barre de fer en main gauche et bim un deuxième coup au même tibia .Pour que je m'en sorte il me faudrait un miracle du ciel. Je tombe à terre effondrée, je ne sens plus ma jambe. Oh mon Dieu allège ma souffrance.

Tout d'un coup la porte de la cave percute le mur, j'ai cru que tout aller s'écrouler. Je lève mes yeux vers la porte et j'aperçois qu'Issem se tient là avec une femme et je tombe dans les pommes. Mais que m'arrive t'il ? Pourquoi tant de souffrance ? Ma vie sera t'elle toujours ainsi ? Je sens que l'on me transporte...


Issem

Lorsque Ihlem et parti avec Issem, il ne restait plus que mina et moi. Chacun faisait ce qu'il avait à faire. Tout était si calme, jusqu'à l'arrivé d notre mère. Elle n'arrêtait pas de crié : " Ihlem , Ihlem, ah mais oui elle n'entends plus " . Elle se dirigea vers la cave et trouva personne. Elle commença à s'énerver.

Moi : Ihlem est sortie

Elle : Qui la autoriser ?!

Moi : c'est moi, pour qu'elle change d'air

Elle : oui tu as raison, la pauvre elle passe tout son temps à nous servir qu'on lui laisse aucun répit.

Moi ; tu n'es pas fâché hein

Elle : mais non tu as pris une bonne décision.

Moi : Ah bon...

Elle : et avec qui est elle sorti ?

Moi : avec euh ...

Mina : avec Islem !

Elle : quoi ?!

Mina : oui Islem est venu la chercher tout à l'heure.

Elle : ah d'accord bon allons manger alors.

Le dîner se passa dans le plus grand calme qui soit. Ma mère avala son d'une rapidité et alla se coucher. Je restais seul avec mina.

Moi : tu pouvais pas la fermé!

Mina : fermé quoi ?

Moi : ta gueule.

Mina : mais...

Moi : vas y bouge de là

Elle s'en alla et je restai seul avec pour seul compagnie mon joint, je prends tout le plaisir de le fumer... hmm c'est tellement doux. Je finis par m'endormir dans le canapé, je n'entends même pas Ihlem entrée. D'un coup sa toque à la porte, j'ai eu grave peur en plus je faisais une rêve de dingue bref la personne insiste comme pas possible, je vais ouvrir et c'est khalti Sarah.

Une Qatarienne, à bout d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant