Piti Problème...

574 3 0
                                    

Salut les gens!

Je viens de me rendre compte que...bah que mon OS brigrim à un bug...
Oui je sais je suis pas douée...

Il manque une petite partie qui dans ma partie écrite y est puis sur ma partie lire elle disparait... J'ai essayé d'effacer la partie qui manque puis de la réécrire après pour voir si elle apparaissait et il se trouve que non... Merci Wattpad...

Bref...tout ça pour dire que la petite partie qui manque n'est pas importante mais si vous lisez avec un esprit critique ça peut vous choquez...

Parce que passer de
"Vous voyez,il a aucun défaut"
à
"Je me laisse faire"
ça peut paraître bizarre... Du coup...tout ça pour vous mettre les 3/4 phrases (petites) qui manque...

"Vous voyez, il a aucun défaut!"

(Début de la partie qui manque)
-Allez Grim! Grouille toi! (Elisa: BOUGE TON CUL)
Il revient vers moi et me tire par le bras.
-Allez vient!
(Fin de la partie qui manque)

"Je me laisse faire..."

Voilà je sais pas si la partie que j'ai cité plus haut n'est pas la dans le OS brigrim...mais dites moi ça m'intéresse parce que j'ai vu une personne qui a le même problème que moi ( son chapitre s'arrête d'un coup de son côté mais du notre non) du coup en ce moment Wattpad fait du caca...
Bref... J'espère qu'il n'y a pas de problème de votre côté mais même si c'est juste du miens c'est dérangeant vous voyez...
Bref, le prochain OS est prévu pour...*regarde son agenda des OS* je sais pas (comme j'suis gentille j'vais essayer de le mettre ce soir!)
Bref,
Bye mes bichons 😘
Les brioches vainqueront !
#UneFanGirl

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant