Slg- 85

278 12 0
                                    

J'ai peur. Je panique. Je regarde autour de moi. Je suis seul. Ils étaient là il y a quelques minutes. Ou êtes vous?

-Patron? Hippie? Panda? Même toi sale gosse? Vous êtes ou?

Je les cherches. Introuvable. Je fais un rire nerveux. Ils doivent me faire une blague! Hein ils m'en font une?

-Aller les gars. C'est pas drôle.

Je continue de chercher. Dans ma chambre. Sous mon lit? Personne. Dans l'armoire? Personne. Sous le bureau ? Personne. Bordel. Mais ils sont passés ou?
Bah on est là, gros!
Aah. Ma tête. Ça fait mal. Affreusement mal. Je me dirige vers la porte. J'ai peur.
Bah alors gamin? On est une tapette? On a mal?
Fermez vos gueules ! J'ai mal! Putain mais vous êtes ou?

Je continue de chercher. Dans la salle de bain. Dans la douche? Je tire le rideau. Personne. Putain. Ils sont passés ou?
Mathieu? Tu cherches quoi?
Vous! Je vous cherches! Vous êtes ou putain?! Je m'éffondre au sol en me tenant la tête. Je revois des flashback. Je tombe au sol. À quatre pattes. Je me tiens la tête avec une main.

-aaah ma tête! Bah alors gamin? On est prêt à se faire prendre j'ai l'impression ! Stop!

J'en peux plus. Je souffre. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas. Ma tête me fait souffrir. Je regarde en face de moi. Ça... Ça a l'air de passer.

Je me relève doucement craignant un nouveau mal de tête. Je me dirige vers la cuisine. Le panda adore y aller. Je vais forcement le trouver! J'y arrive. Personne. Je regarde sous la table. Personne. Je commence à désespérer. Une larme roule sur ma joue. Putain de merde ou vous êtes? Je ne peux pas continuer sans vous. Mon émission n'aurait plus aucun sens.
Si par "ton émission" tu penses "public féminin" j'y suis pour quelques chose, gamin.
Gros, est-ce que ça va?
J'ai l'air d'aller bien la?
Je suis en pls au sol. J'ai mal à la tête. Extrêmement mal. Je pleure. J'ai de plus en plus mal. J'entends quelqu'un sonner. Je ne vais pas ouvrir. J'ai trop mal. Ça insiste? J'y vais?

Je me lève difficilement de mon lit de fortune et me dirige vers la porte. Docteur Frédéric ?

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant