Un meurtrier a la redbox

513 42 28
                                    

Le jour se lève sur Angers. Le soleil brille, les oiseaux chantent et pourtant, dans un bâtiment connu de nombreuses personnes, la panique règne.

Vodk vient d'être tué.

Les monteurs, les cadreurs et surtout, les autres youtubeurs étaient en panique. La police avaient été appelé, l'enquête avait commencé. Tout le monde se demandait "qui a bien pu faire une chose pareille ?" ils savaient très bien que a part les monteurs cadreurs et youtubeurs, personne avaient l'accès a la redbox. Le cercle de coupable était donc restreint. Le coupable faisait partie de la redbox.
La journée se termine, personne n'a de soupçon sur personne.

Le lendemain matin, la panique règne de nouveau.

Chris a été tué a son tour.

Le tueur avait agit de la même façon que pour Vodk. Il avait été poignardé dans le dos pendant son travail. Personne ne comprenait qui et pourquoi il avait été tué.
La journée se termine rapidement, personne ne souhaite rester.

Le lendemain matin, la panique règne encore.

Amixem a été tué.

Cette fois, le meurtrier a décidé d'étrangler sa victime. Tout le monde cherche qui ça pourrait être. Personne ne comprend. Les soupçons commence a se tourner vers Neoxi qui agit bizarrement depuis la découverte du corps de Chris. Mais personne n'est encore sûr.
Le jour se couche et la nuit se lève, tout le monde rentre chez sois.

Le lendemain, tout le monde s'inquiète.

Neoxi a été tué.

Aucun monteur n'est venu aujourd'hui. Il ne reste que Joyca et Mastu. La tension règne entre les murs de la boîte rouge.
Les deux youtubeurs rentrent chez eux.

Le lendemain.

Joyca a été tué.

-Putain j'en étais suuuuur! S'écria Joyca.

-Theo t'es un traître!! Dit Neoxi.

-Evidemment que c'était lui, il est noir. Soupira Vodk.

- tu dis ça parce que t'es mort en premier. Dit Amixem.

- Bon vos gueules on en refait une. S'écria le maître de la partie, Cyril.

- si tu veux bébé. Dit d'un air amusé Amixem.

Et le jour se leva de nouveau.

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant