Joystu (Joyca x Mastu)

936 55 15
                                    

Saluuuut!
🌿-salut gros!
Aujourd'hui, une partie-
🐼-ca faisait longtemps tiens!
Tu peux me laisser parler?! Merci! Bref, aujourd'hui une partie que j'ai à moitié envie de faire et l'autre moitié pas trop.
👶-mais pourquoi tu la fait alors?
Parce queeeee... J'ai envie d'essayer ?
🐼- ça marche pas cette excuse!
Oooh mais laissez moi tranquille ! Je suis pas trop pour le joystu, mais comme j'en ai pas lu beaucoup et que en plus j'en ai jamais fait alors autant essayer !
🐼- mouais... Celle là est un peu mieux, j'avoue!

*****
*~Une bataille de nerfs~*

Tout était calme. La vidéo pour la chaîne de Maxime sur les nerfs venait de se terminer. C'était la dernière qu'ils avaient fait. Avec les abonnés, les traîtres et tout ce bordel, cette vidéo allait (était) être très cool. Les amis étaient entrain de commencer à ranger quand soudain, Théo pris un nerf encore plein de balle et commença à tirer sur les autres. Valentin (Vodk) en prit un aussi. Et la bataille commença.

C'était un bordel monstre. Jordan avait rejoint la team de Théo et l'autre Valentin avait rejoint Vodk. Maxime les regardait "quels gamins" pensa t'il.

Au bout de longue minute de jeu, Théo fut toucher en premier. Il fit alors semblant de tomber au sol son jeu d'acteur enclenché.

T- Jordan, mon ami.

Un coup dans le cœur.

T- prend soin de ma femme.

Deux coup dans le cœur.
Théo fit genre de mourir. Jordan le regardait.

J- pas de soucis Théo.

Il se leva d'un coup. Prit son arme et se retourna de manière vraiment stylé en mode noir et blanc, ralentis, lunettes de soleil, explosion, explosion, explo-... -sion... (🐼- t'es sérieuse?)

Il commença par chercher les deux Valentin du regard. Il écoutait.

J- ou est-ce que vous vous cachez petites salopes?

Dit-il en chuchotant. Puis il entendit des pas derrière lui. Il se retourna et se mit à tirer en fermant les yeux. Quand il ouvrit les yeux, il vit Valentin (neoxi) à terre.

N- je voulais juste discuter Jordan! S'pèce de traître!

Puis il fit genre de mourir.

J- à nous deux monsieur vodkprod.

Il continuait d'avancer. Il le cherchait dans tout le bâtiment. Introuvable.
Au bout de longue minute de recherche, il entendit une balle taper contre le mur.

V- merde!

Joyca se retourna vers Vodk. Il souriait. Vodk essaya de remettre des munitions.

V- p'tain j'en ai plus! Tu peux m'en passer une? Steuplé.

Jordan pouffa de rire avant de reprendre son "sérieux".

J- j'ai promis à mon acolyte. Mon zinzolin. De le venger. Alors je le ferai!

Et sur ses mots il tira sur Vodk qui se prit la fausse balle dans la ventre. Il fit genre de mourir et blablabla. Enfin bref, ils se réunirent tous ensemble après. Théo fonça dans les bras de Jordan.

T- on a gagner!

J- oui! Je t'ai venger!

T- t'es un super pote Jordan ! Team zinzolin à la vie à la mort!

Trois coups dans le cœur.

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant