Bonjour les gens!!!
Je suis super fatigué parce que hier dans presque toute la Bretagne y a eu un énorme orage et je déteste ça... J'ai pleuré oui et alors?Axel: Fragile!!
Loly: Tait toi hein! Si ça se trouve je suis pas la seule a pleuré quand il y a de l'orage!!!
Axel: Bah t'es la seule personne que je connais qui fait ça!!
Loly: Avoue tu dit ça juste a cause du lemon qui sort pas...
Axel: Ouii!
Loly: Et bah y aura au moins un heureux aujourd'hui!!Et oui avant mon départ pour l'Espagne, je vous met mon lemon Unstioche. Bon le lemon c'est le premier que j'ai écrit ( j'en ai écrit un Unstiteuf qui est mieux) donc il est pas terrible donc je vais essayer de l'amélioré a l'écrit au propre sur ce... Bonne lecture!!
--------------------------------------------------------
Lemon...Je me réveil dans mon lit. J'ai mal a la tête... Qu'est ce que j'ai fait hier? Je sens une présence près de moi... Mais qu'est ce que j'ai foutu bordel?! C'est qui? Brioche!! Oh merde...
-Salut mon cœur...
Mon...Mon cœur? Mais putain qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie moi?!
-Unster? Ça va? T'as pas l'air bien...
Non j'vais pas bien... Je me réveille a côté de toi et en plus tu m'appelle "mon cœur" comment veut tu que j'aille bien?
-Dit moi... On...On a rien fait hier soir?
Bien sur que si on a fait quelque chose je le sais c'est logique... Ça se passe toujours comme ça de toute façon... C'est juste une façon de me rassurer...
-Si tu appelle s'embrasser et coucher ensemble ne rien faire...Alors n'a rien fait...
Et voilà qu'est ce que je disais...J'en étais sur...Oh merde...Mais comment j'ai fais pour oublié... Ne me dites pas que je me suis bourré la gueule hier et que Brioche n'a rien vu j'vais pas le croire!!
*Flash Back!*
NT m'a inviter a passer la soirée avec lui. On est ensemble depuis un peu plus de 3 mois. J'arrive devant chez lui. Je toque. J'entends ses pas se rapprocher de la porte puis il l'ouvre.
-Bonsoir mon bichon!
-Bon...Bonsoir Unster...Il a l'air gêné...
-Ça va pas Ju'?
Il me fait entré dans son appart'. Il se gratte nerveusement l'arrière de sa tête avant de me dire:
-Unster..Je...Euh...Désoler mais...Je préfère qu'on reste amis...
-QUOI!? Tu...Tu me quitte c'est ça?!Je me met a pleuré! Pourquoi a chaque fois que je suis en couple avec des gens ils me quitte toujours... Pourquoi je n'ai jamais de chance en amour moi?
-Unster...Je suis désolé...
-Je te le pardonnerai jamais Julien! Oubli les séries que l'on était entrain de tourner! Oubli notre amitié tout simplement!!Je sors de chez lui en claquant le porte. Je pleurs toutes les larmes de mon corps...Pourquoi ça se passe toujours comme ça? Femme. Homme. Ce sont tous les même...Ils nous lâchent une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient... Je n'aurais jamais pensé que Julien soit comme tout ces gens...Mais je me suis trompé comme d'habitude...(Loly: Je viens d'avoir une idée! ; Axel: Je sens que ça va être de la merde...;Loly: La gentillesse tu connais?;Axel: Nan! Ça se mange?;Loly: Bref, est ce que vous voulez un Unstiteuf mais genre en liaison avec le Unstioche? Genre le Unstiteuf la mais PDV NT pour voir a quoi il pense quand il largue lâchement Unster)
J'arrive chez moi et m'afale sur mon canapé... Je met mes mains sur mon visage et fond en larmes en repensant a ce que je lui est dit et a ce qu'il m'a dit... Sur ma petite table de salon, une bouteille de {insérez le nom de l'alcool fort que vous voulez} et vous savez très bien comment sa va finir. Se faire larguer+ alcool= se bourrer la gueule! Alors j'attrape la bouteille et commence a la boire. Je me sens mieux d'un coup. Mon téléphone vibre c'est Brioche
-Mon train arrive dans moins d'1h 😉!
-Ok je viendrai tout seul par contre...Brioche! Je l'avais oublié!Il vient a la Vidéo City. Étrange d'ailleurs! La je suis complétement bourré mais étrangement je me sens bien! Je vois bien, je marche droit mais mon cerveau me fait faire des choses qu'en temps normal je ne voudrais pas faire. Comme ressentir des choses soudaine pour Bri! Il doit venir quelques jours chez moi. Il ne sait pas que c'est fini avec NT.
*2heures après* (Loly: Je vous préviens le lemon est très rapide!)
Je viens d'embrasser Brioche. J'ai la sensation d'être bien avec lui. Je pensais qu'il allait me repousser mais non même pas. Au contraire il a mis ses mains autour de mon cou et moi j'ai mis mes bras autour de sa taille. Je lui prend la main. Il semble avoir compris ou je veux en venir. Je ne sais plus ce que je fais! Je le pousse sur le lit et me place a califourchon sur lui. Une bosse est déjà visible dans son pantalon et dans le miens aussi. J'enlève son tee-shirt et lui enlève le mien. Il se laisse faire. Je le laisse attendre. Je vois qu'il n'est pas bien, qu'il est serré dans son pantalon. Il se tortille en dessous de moi. Mais comme je suis sadique je le laisse comme ça. La torture? Connais pas!
-Unster...si...s'il te plaît...
Il a du mal a parler à cause de l'excitation! Comme je suis sadique mais pas trop je décide d'enlever les 2 vêtements qui gênent ma Brioche préféré. Son membre durcis se dresse sous mes yeux! Je le caresse doucement du bout des doigts le laissant face a de petit gémissements incontrôlés. Je prends ensuite ce membre en main et commence des vas et viens assez rapide. Il gémis de plaisir. Je souris. Je me sens a mon tour un peu serré dans mon pantalon. J'enlève alors les 2 vêtements qui me gênent. Je reprend les vas et viens avec ma main une fois les 2 vêtements enlevés.
-Unster...je...je vais...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se lâche dans ma main. Il est rouge de honte. Moi, je m'empresse de me lécher les doigts. Je le retourne et met 2 doigts en Brioche. Il gémis de surprise mêlé a du plaisir. Je met un troisième doigts en Brioche suivi par des vas et viens et des gémissements de la part de Brioche.Je retire mes doigts et rentre doucement en lui. Il gémis de plaisir. Je commence alors des vas et viens assez lents mais apparemment assez rapide pour le faire gémir. J'accélère mes vas et viens laissant Brioche hurlé dans mon appartement! (Loly: RIP les voisins XD) Au bout de quelques vas et viens, je me lâche en Brioche le faisant jouir. Nous nous écroulons côte à côte essoufflé...
-Je t'aime...Unster...
Je lui répond en l'embrassant...
*Fin du Flash Back!*
Je...J'ai vraiment couché avec lui?! Il a pas remarqué que j'étais bourré!! Je me souviens de tout maintenant!! Je me souviens aussi que les sentiments pour Brioche se sont vraiment manifester et que je l'aime!! Merci l'alcool! Merci la Vidéo City!!
-Brioche...Hier...je...j'étais un peu bourré et...je...mais j'ai découvert que...que je t'aime réellement! Je me souviens de tout ce qui c'est passé hier!! Et... Je t'aime vraiment!
-Moi aussi Unster je t'aime...Il m'embrasse amoureusement! Je l'aime cette Brioche!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Re Bonjour les gens!!
3 choses a vous dire!
de 1: le os devait sortir ce matin mais deux empêchement mon empêcher (sans blagues!) de le sortir! le premier ma mère est arrivé pile au moment ou j'allais commencer le lemon donc je vais éviter qu'elle le voit! J'ai pas envie d'être punis! et le deuxième truc c'est que ma ville a été privée d'électricité pendant 1heure environ donc je le poste que maintenant...
de 2: je vous rappelle que je ne suis pas la jusqu'à Samedi sauf que je serai chez mon père et donc je n'aurais pas internet donc je serai de retour sur Wattpad que Lundi vers 18h30
et de 3: n'hésitez surtout pas a me donner des idées de couples et des thèmes parce que niveau idées je commence a ne plus en avoir du tout!!!
Sur ce a Mardi
Bye mes bichons
Les Brioches vainqueront
#UneFanGirl
VOUS LISEZ
Receuil d'OS youtube
FanficDes petites histoires en rapport avec youtube. C'est pas toujours fameux mais il y a des trucs cool (j'espère !) Si vous aimez les personnes de la redbox (Amixem, Vodk, Mastu, Joyca et Neoxi) ou amis des personnes de la redbox (genre, Laink, Terrac...