Terraink~ Toi...

648 35 7
                                    

Ma vie est un pur bonheur depuis que je suis avec toi.
Même depuis que je te connais, ma vie est génial.
Tout est grâce à toi.
Rien qu'à toi.
J'ai surmonter des tonnes d'épreuves grâce à toi.
Le fait de dire à mes parents que je suis gay.
Ma mère s'en fou, mais mon père ne veut plus me voir. Cela m'avait rendu triste. Mon père avec qui j'avais passer des tonnes d'heures à jouer avec lui étant plus jeune...
Je l'ai aussi dis à mes amis. Ils s'en foutent tant que je suis heureux. C'est comme avec toi. Tu leur avais annoncer le même jour que moi.

Quand nous nous sommes mis ensemble, la réaction de nos amis était juste épique.

*Flashback*

Nous sommes à une soirée. Damien et moi ne faisons que de nous regarder. Maxime qui était présent, accompagné de sa future femme, nous regardait aussi. Depuis pas mal de temps je parlais à ce dernier. Je lui racontais tout. Mes sentiments pour Damien, la réaction de mes parents en apprenant mon homosexualité... Enfin bref, cet homme est juste trop gentil!

Il m'a invité chez lui dans le but de me mettre en couple avec Damien. Bien sûr, pour pas faire trop suspect, il avait invité plein d'amis à lui et à nous, comme guzz, porto, Vodk, mastu, Joyca et Neoxi.

Vers minuit, l'ambiance commençait à montée. Damien viens vers moi et me prend par la taille. On se regarde un long moment dans les yeux ne voulant en aucun cas briser ce jeu de regard. Se fut vite terminer par Damien qui posa d'un coup ses lèvres sur les miennes.

Nous finissons la soirée dans la chambre d'amis prévu pour lui et moi mais je ne vais pas vous raconter parce que c'est priver voyons!

*Fin de flashback*

Depuis ce jour, tout était parfait car je t'avais toi.
Maintenant, je ne rêve que d'une chose: m'appeler Thomas Laguionie, car je ne veux qu'un chose...

... Toi~


*****

Salut!!
Ça va?
Moi ça va!!

Je sais plus trop quoi écrire c'est pour ça que la fin est un peu brouillon mdrr.
J'espère que ça vous aura quand même plus! Sur ce je vous dis:

Bye les boys!! ❤️

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant