Cauchemar

516 29 22
                                    

J'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi. Il y a des tableaux sur les murs peints en noir. Le sol est recouvert d'une douce moquette rouge. C'est agréable mais flippant. J'avance dans le couloir. Au fond de celui-ci se trouve une porte. Sur cette porte il y a d'écrit "Neoxi". J'ouvre la porte. Je vais peut-être atterrir dans son studio. En ouvrant la porte, le couloir derrière moi s'effondre dans un grand trou noir. Je rentre alors en vitesse dans la pièce appelée "Neoxi". Je ferme la porte et regarde autour de moi. Les murs ressemble a son ancien decors a la redbox, celui avec les nuages comme dans Toys story. Je souris car je trouve ça jolie. J'avance un peu dans cette pièce et, au fond de celle-ci, s'y  trouve un canapé. Il y a quelqu'un d'assit dessus. La personne relève la tête. Je la reconnais directement. C'est Neoxi. Il me sourit et me fais signe de m'asseoir ce que je fais sans rien dire. Il ne me lâche pas du regard. Il me fait flipper la. Il approche nos deux corps avant de disparaitre en fumer. Je panique et regarde tout autour de moi. Je me lève et recule. Putain il est parti où ?
Je recule et me prends un torse dans le dos. J'entends un petit rire moqueur.

-bah alors Maxou? On a peur de moi?

Me glice-t-il a l'oreille. Je me tend. J'ai peur. Une main passe sur mon ventre et remonte jusqu'à mon torse. Ma respiration s'accélère a cause de la peur. Puis, la main disparaît a nouveau en fumer. Je ne comprends rien. Je cours vers le mur d'en face mais me prends a nouveau un torse mais cette fois de face. Je regarde Neoxi dans les yeux. Cette fois, il vient m'embrasser. J'ai tellement peur que je le laisse faire. Puis il se décale et me regarde dans les yeux. Ses yeux son rouge. Je suis pourtant persuadé qu'ils sont plutôt marron.

-tu n'as jamais remarqué mes sentiments Maxime. Tu n'es qu'un bon a rien Maxime. Je te hais mais je t'aime en même temps.

Puis il disparaît une troisième fois mais cette fois, une porte apparaît  juste après. Cette fois, sur cette porte il y a d'écrit "Joyca". Avec ce qu'il vient de se passer j'ai encore plus peur.

J'entre dans la pièce. Je regarde derrière moi et, comme la pièce d'avant, elle se fait aspirer par un grand trou noir. Je ferme la porte et regarde la nouvelle pièce. Cette fois, je suis dans une chambre avec une photo au dessus du lit. Je m'y approche et regarde la photo. Jordan et Théo. Ils sont mignons sur le photo. Du bruit se fait entendre derrière moi, je sursaute. Jordan est la, droit comme un piquet a me regarder. Son regard est foudroyant.

- tout est de ta faute Maxime. Tu n'es qu'une sous merde!

Je ne comprends pas. Je n'ai rien fais. Je n'arrive même pas à parler. Il s'approche de moi. Je suis paralysé. Il passe ses mains autour de mon cou et commence a serré. Une larme coule sur ma joue. J'essaye de le débattre. J'ai peur. Mon souffle s'accélère. Puis, il disparaît. Je reprends mes esprits et mon souffle avant de regarder autour de moi. Il n'y a aucune porte mais quand je regarde face a moi, nous sommes dans un bureau. J'avance un peu. Il y a à nouveau une photo de Théo et Jordan. Un nouveau bruit se fit entendre derrière moi. Je me retourne. Jordan, a nouveau droit comme un piquet.

- tout est de ta faute Maxime! Tu mérite de crever! Espèce de sous merde!

Et il se dirige de nouveau face à moi les poings serrés. Mais au moment où son poing allait entrer en contact avec ma joue, Jordan disparaît et laisse place a une nouvelle porte. Je soupir. Quand-est-ce que ça va s'arrêter ? Je regarde la porte ou cette fois il y a écrit "Amixem". Je ne comprends pas. C'est moi? J'ai peur. J'ouvre la porte. J'entre dans la pièce et lance un regard derrière moi. La pièce se fait encore une fois aspirer par un trou noir. Je ferme la porte en vitesse et me laisse glisser contre elle. Je soupir légèrement. Bordel c'est quoi tout ça? Je regarde en face de moi. C'est mon ancien studio. Celui avec les mousses au mur. Je me lève et avance. Je me sens mal a l'aise ici. Je ne sais pas pourquoi. J'entends de nouveau du bruit venir de derrière moi. C'est Vodk. Il me regarde et s'approche de moi.

-pourquoi t'as fais ça max'...? J'pensais que tu étais plus intelligent...

Soupire-t-il. Mais qu'est-ce que j'ai fais? Je ne comprends pas. Il disparaît lui aussi sous mes yeux. Puis je comprends. Je veux a tout pris rentrer chez moi. Mais je ne peux pas. La porte de mon studio est fermé. Putain comment je vais faire? J'essaye de trouver un moyen quand Vodk réapparaît derrière moi.

- force pas, gros... C'est fermé. Ça fait 5 mois déjà.

Me dit-il. Je ne comprends pas. Il voit mon air paniquer et sourit avant de disparaitre a nouveau. Une larme coule sur ma joue. Puis, je sens une présence a mes côté. Je tourne la tête, Neoxi viens de réapparaître.

-je suis désolé.

Chuchotais-je. Il tourne la tête vers moi et me sourit légèrement.

- tu sais que c'est déjà trop tard max'. C'est beaucoup trop tard.

Puis il disparaît a nouveau de mon champ de vision. Une larme coule sur ma joue. Je crie son prénom. Je le vois réapparaître sous mes yeux. Je foncé dans ses bras.

- je suis désolé. Pardonne moi.

Il reste les bras ballant et ne dis rien.

- je t'en supplie Valentin pardonne moi. Je voulais pas te dire ça.

Il soupire. Un pistolet apparaît dans sa main. Un sourire en coin prend place sur ses lèvres. Il place le pistolet sur sa tempe. Je le regarde dans les yeux. Mes lèvres se posent sur les siennes au moment où il appuie sur la détente. Son corps tombe dans mes bras. Je m'écroule avec lui. Mes larmes coules sur mes joues. Val... Reviens...








Je me réveille en sursaut. Je pleure, j'ai chaud. Je me redresse et regarde l'heure. 6h47. Putain de merde. Je regarde a mes côtés, personnes. Merde. Je me lève en vitesse et cherche du regard. Je sors de la chambre. Mes yeux se posent directement sur la personne sur le canapé. Je me jette presque sur lui en pleurant.

- je suis désolé Valentin. Pardonne moi. Plus jamais je ne t'insulterais plus jamais c'est promis !

Il sourit et me sert contre lui.

- c'est pardonner.

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant