You x Amixem

1.5K 58 12
                                    

Salut!

J'ai très envie d'écrire... Mais je sais pas quoi...
Axel: bravo!!
Loly: gna gna gna!
Bref, je n'ai aucune idée de ce que je vais écrire!

*5 min plus tard*
Axel: c'est bon t'as trouvé?
Loly: ouais! Je vais faire un youtubeur x reader parce que j'aime essayer de nouvelles chose! Et je vais commencer avec le meilleur des meilleurs! AMIXEM!!!

Je sais pas si ça sera bien c'est le premier que je fais! Bref dans tout les cas:
Bonne lecture !
PS: (t/p) = ton prénom
       (t/m) = ta meilleure amie (en gros son prénom)

*****

Tu étais assise à une table de restaurant avec une amie à toi. Tu pensais à ton youtubeur favoris et à que tu allais le rencontré bientôt à une convention. Ton amie te parle mais tu ne l'écoute pas. Tu la vois faire des gestes bizarre et peu commun chez elle. Alors tu secoue ta tête de droite à gauche et l'écoute de nouveau.

-(t/p)! Y a Amixem derrière toi!

Te dit-elle en chuchotant. Tu l'as regarde en mode "arrête de prendre de la drogue meuf" mais te retourne quand même et reste figée quand tu vois le roi du putaclic.

Tu te retourne vers elle d'un air choqué!

-Putain! (t/m) t'as raison c'est lui!!
-Bah oui! T'as cru je m'amuserai à mentir?
-Pourquoi pas? Tu lui souris avant de te lever et de te diriger vers la table du fameux "Amixem".

Arrivé à sa table tu le regarde et n'ose pas trop bouger... Il te voit et te souris! Tu craque et t'avance plus vers lui.

-A-Amixem?
-Oui? Il te sourit et tu rougis.
-Je-je te vois depuis toute à l'heure... Et je-j'aimerais prendre une photo avec toi... Tu lui souris un peu timide.
-Avec plaisir ! (t/p)! Il te souris et toi tu rougis encore plus
-Tu-tu connais mon-mon prénom?!
-Oui! Tu fais des vidéos nan? Tu hoche la tête positivement. Et bien j'aime beaucoup ton contenu surtout celui ou tu parle de moi! Dit-il en te faisant un clin d'œil. Tu rougis.
-C'est-c'est vrai?

Il hoche la tête positivement comme toi la minute d'avant. Tu prend une photo avec lui et garde ton téléphone environ une minute et te le rend après. Tu regarde ce qu'il a fait et vois un nouveau contact "Maxime/Amixem ❤" tu souris devant ton téléphone et retourne t'asseoire à ta table avec ta meilleure amie.

-Je vois que ça c'est bien passée! Te dit-elle grand sourire au lèvre.
-Comment ça pourrait mal de passer avec Maxime?
Elle hausse les épaules. Tu lui montre le nouveau contact et elle te souris.
-J'espère pour toi que ça ira plu loin qu'une simple photo!

Tu lui souris et va regarder la photo. Tu te rend compte que toi ,comme Maxime, était littéralement entrain de rougir...

*****

Oui c'est la fin... Qu'elle tristesse! Je vous promet qu'il y aura une suite un jour! Et, si ça vous plaît, peut-être d'autre youtubeur x reader 😉😃

En attendant je vous dit!

Peace!
Over !
Bye ❤

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant