J'étais là, face à toi, à te regarder. Tu étais accompagné d'un autre. Un autre homme. J'étais dévasté. Tu me quittais pour un autre homme. Les larmes ruisselaient sur mes joues silencieusement. Tu me regardais. Aucune pointe de regrets dans ton regard. Rien. Puis tu es sorti. Tu es parti avec l'autre homme. A ce moment j'ai tout perdu. J'ai perdu mon monde. J'ai perdu ce qui était le plus cher a mes yeux. Toi. Je suis tombé a genou. Je regardais la porte que tu venais de fermer espérant que tu reviennes et que tu regrettes ton geste. Mais rien. J'ai attendu comme ça 2 heures. Mon espoir diminuait. Je pleurais encore.
Je me suis allongé sur mon canapé. Je regardais le plafond tout en pleurant. Je venais de te perdre. Je venais de perdre la chose la plus précieuse à mes yeux. J'étais perdu. Pourquoi m'avais-tu quitté? Que t'avais-je fais? Qu'ai-je loupé? Mes pleurs s'intensifièrent. Je me sens si mal. Les questions fusent dans ma tête. Je me sens mal.
Les jours passent. Je suis resté allongé 3 jours sur mon canapé. La seule fois que j'ai bougé c'est pour aller chercher un paquet de gâteaux qui traine sur la petite table basse désormais. Je reste allongé, mangeant de temps en temps un gâteau. Je n'en ai aucune envie. Ça fait maintenant 5 jours que je suis allongé sur mon canapé en pleurant. Peut-être qu'il regrettera un jour. Mais je n'ai aucun message. Même de mes amis. Personne ne s'inquiète pour moi. Je soupire tristement et fini par m'asseoir sur le canapé mais ne bouge pas. J'ai bougé un peu c'est un bon début.
3 semaines se sont maintenant écoulées. Je n'ai toujours aucune nouvelle de lui et de mes amis. J'ai enfin réussi a sortir pour faire des courses hier. Ça faisait 3 semaines que je n'étais pas sortis de chez moi. J'ai acheté des choses qu'il aimait. J'aimais être avec lui. Je n'ai toujours aucune idée de pourquoi il est parti avec un autre. Je suis toujours aussi blessé mais j'essaye d'aller mieux. J'ai même dû aller voir un psy parce que je sentais que je me laissais aller.
Depuis qu'il est parti, j'ai perdu beaucoup de poids. Je ne mangeais plus rien, et, évidemment, j'en ai perdu l'appétit. Alors je ne mange que le soir n'ayant pas du tout faim le matin et le midi.5 mois. 5 mois se sont passés depuis qu'il m'a quitté. 5 mois que je vis un enfer sans lui. Je pleure tout les soirs en pensant a lui. Évidemment je montre tout le contraire en public. Je veux pas pleurer encore plus pour lui. Ce matin, je suis resté dans mon lit, a regarder le plafond tout en pleurant. Je suis si mal. Et lui il n'en a rien a faire. C'est de sa faute que je suis dans cet état. On m'a conseillé des antidépresseurs. J'ai pas envie d'en prendre. Mes larmes ne cesse de couler. Je repense sans cesse a tout ces bons moments passés avec lui. Je ne peux pas l'oublier. J'essaye pourtant. Mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas y arriver. Je suis fou de lui et jusqu'à mon dernier souffle.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que son nouveau copain est venu me draguer sans savoir qui j'étais pour Maxime. Je me sentais mal a l'aise. J'ai prévenu Maxime qui m'a dit que je me foutais de sa gueule et que je faisais ça que pour le récupérer.
Mais c'est la vérité max'... Il ne t'aime pas comme moi je t'aime.
Il joue avec toi. Et tu es trop aveugle pour le voir.
Moi je sais ce que c'est de t'aimer pour de vrai. Lui ne sait pas. Alors une dernière fois, laisse moi te le montrer. Laisse moi te montrer ce que c'est de t'aimer.
Mais toi tu ne veux plus. Il t'a monté contre moi, tu es aveuglément amoureux de lui, il ne t'aime pas. Il ne t'as jamais aimé.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS youtube
FanfictionDes petites histoires en rapport avec youtube. C'est pas toujours fameux mais il y a des trucs cool (j'espère !) Si vous aimez les personnes de la redbox (Amixem, Vodk, Mastu, Joyca et Neoxi) ou amis des personnes de la redbox (genre, Laink, Terrac...