Unstiteuf/L'anniversaire d'NT 2

615 13 2
                                    

Re bonjour! Celui là est le Unstiteuf tout beau tout propre! Je sais pas si il est meilleure mais moi je le préfère sur ce...bonne lecture...
-------------------------------------------------------------
Ce soir c'est l'anniversaire d'NT. Cet homme je ne le considère plus comme mon meilleur amis. Je le considère comme l'homme que j'aime. Mais je continue de jouer à son meilleur ami. Je lui donne des surnoms comme celui que tout le monde connais "mon bichon". Lui fait ça pour les fanfictions ou les fanarts. Mais moi je le pense réellement ! A force de pensé je ne vois pas l'heure défilé. Il est 15h03. Ça va encore un peu plus de 3h et les invités seront là! Oui l'anniversaire d'NT se passe chez moi! Bref, je vais à la douche. Quand j'en sort je suis habillé d'un tee-shirts simple blanc, d'une veste de sport simple noire ouverte et d'un jean simple. Je décide de rangé les quelques trucs qui traine. Quand j'ai fini il est 16h05. Je décide d'aller jouer à Isaac et faire un live. Je regarde l'heure (Loly: Il regarde tout le temps l'heure c'est ouf!) 18h45. Oh putain! Les gens arrivent dans à peine 15min! Je coupe mon live et me lève brutalement. Je me dirige vers le salon pile quand trois coup viennent de la porte. Je vais l'ouvrir.

-Salut Unster!
-Siph'! Clem! Allez entrez faîtes comme chez vous!
-Merci.

Les premiers invités entrent puis Grim,Brioche,Frigiel,Xef,Aypierre,Bboy et plein d'autres personnes arrivent. 19h32. Toujours pas de nouvelles d'NT. Je me dirige vers mon canapé mais 3 petit coup m'empêche de m'asseoir. Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

-Unster!
-Salut NT!
-Désolé du retard j'ai eu un retardement mais c'est bon je suis la!
-T'inquiète pas grave! Vas-y entre fait comme chez toi!
-Merci!

Il entre et se faufile dans la foule. J'l'est perdu de vu! (Loly: Meydè! Meydè! J'lai perdu!) Je le voit saluer tout le monde. Il dit "merci" a tout le monde! Merde mais quel con! J'ai oublié de lui dire "Joyeux anniversaire"! Putain quel con! Je l'ai encore perdu de vu! Mais c'est pas possible! Il part trop vite c'est pas possible! Je le cherche partout! Mais je me fait arrêter par tout le monde qui me remercient tous pour la fête! Mais pour l'instant NT est ma priorité ! Je me dirige vers mon canapé et là bas ce trouve mon cher NewTiteuf entrain de...de pleuré!? Pourquoi il pleur?

-NT? Tu...tu pleurs?
-Oui Unster je pleure...
-Mais...mais pourquoi ?
-Parce que je suis le seul mec avec qui son meilleur ami a oublié de lui souhaiter joyeux anniversaire !
-Je suis désolé Julien...Mais tu pleurs que pour ça?
-Non Seb...Mais la je ne te dirais pas pourquoi!
-Mais je suis ton meilleurs amis...
-Justement c'est ça le problème !
-Pourquoi? Tu veux plus être mon amis?
-Si mais...non!Je veux être plus que ton ami...Unster je...je t'aime depuis...depuis trop longtemps ! Unster...t'es surnom que tu me donne... Je...je ne supporte plus! Unster...je t'aime...Mais je sais que toi non alors ne me rejette pas! Restons meilleur-

J'en peut plus son monologue était trop chiant! J'ai posé mes lèvres sur les siennes pour le faire taire! Il a l'air surpris mais répond très vite au baiser.

-Julien...Tait toi...moi aussi je t'aime...Moi aussi je veux être plus que ton ami...je t'aime Julien!

Il me saute dessus scellant une nouvelle fois nos lèvres ensembles...

-Je t'aime Unster...
-Joyeux anniversaire Julien je t'aime...

Et nous nous sommes embrasser encore et encore...

-------------------------------------------------------
Hey! Voilà le deuxième "L'anniversaire d'NT" dite moi lequel des deux vous préféré ! Sur ce,
Bye mes bichons!
Les brioches vainqueront
#UneFanGirl 😘

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant