Vodkmixem/Malade

918 61 10
                                    

Je suis vivante!!

Salut! Aujourd'hui nouveau OS! Avec des explosion ! Des retournement de situation ! Et des... Des... Euuuuh... Des... Monstre! De la trahison et... Enfaite non... Avec Maxime malade... Voilà... J'aime vendre du rêve!!

*****

Je suis cloué au lit avec un maximum de 50 de fièvre ! (Oui ce chiffre est impossible !) Je ne peut pas bouger tellement mes muscles me font mal! Je suis tout seul... J'essaie d'attraper mon téléphone qui est à l'autre bout de mon lit...  Ouais! J'ai réussi à l'attraper ! Je me dépêche d'appeler Valentin.

-Allo Valentin?
-Salut Maxime ! C'est quoi cette voix? T'es malade?
-ouais! J'suis sur d'avoir au moins 50 de fièvre !
-alors... Maxime... Je sais que tu es malade mais au point d'exagerer autant?!
-bref... C'est pour te dire que je viens pas au studio aujourd'hui ! Je ne peux pas bouger!
-je vais venir t'aider! Tu vas pas rester bloquer dans ton lit!?
-nan!
-alors j'arrive!
-attend Valentin je-

Il raccroche... Valentin me désespère...

Quelques minutes plus tard Valentin entre dans mon appartement en toute discrétion !

-MAXIIIIIIME ?!

Il entre dans ma chambre un peu plus doucement cette fois et avec une voix théâtrale me dit:

-Maxime! Mon amour que puis-je faire pour vous guérir? Vous voir ainsi me brise le cœur...

Je rougis à cette phrase étant fou amoureux de cet homme depuis des mois!

-eh bien... Cher Valentin... Je n'en ai aucune idée...

Il s'approche de moi.

-puis-je voir si vous avez de la fièvre cher Maxime?
-bien-sur !
-alors c'est une autre technique pas de main sur le front... Pas de bisous sur le front... Non!

En disant ce dernier mot il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis un peu surpris et y répond. Il se décale et dit :

-je ne sais pas pourquoi mais vous êtes tout rouge! Je crois que vous avez beaucoup de fièvre ! Attendez je vais revérifier!

À ces mots il repose ses lèvres sur les miennes. Je souris et y répond. Je sens sa langue caresser la mienne doucement... J'entre-ouvre mes lèvres pour la laisser rencontrer la mienne.
Il se décale avant de me dire:

-oui vous avez de la fièvre Maxime...

Je rigole légèrement.

*****

Hey! Je sais pas si c'est bien mais tant mieux si ça l'est salut!

Peace!
Over!
Bye ❤
😂

Receuil d'OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant