Sur une grande île perdue et inconnue de tous, s'était échoué il y a longtemps un monument de glace contenant une étrange créature, avec des parties humaines mais aussi animales. Ce matin-là, qui semblait pourtant identique aux autres, la glace avait disparu et le corps de la créature a alors été déplacé à un autre emplacement...
Ce matin est donc ensoleillé, paisible et harmonieux, rien ne le troublait. C'est ainsi qu'après un long sommeil dans un gros glaçon, le prince des étoiles s'éveilla, sur un lit situé dans une petite habitation :
R « Hmm... »
Il s'éveilla donc...
R « Hmm... »
Il va finir par s'éveiller...
R « Hmm... »
Un jour, peut-être...
R « Hmm... »
Gardons espoir...
R « Hmm... Ronfl !»
IL SE RÉVEILLE LE FLEMMARD !!!
R « Gné ? Déjà le matin ? »
Le voilà donc levé...
R « *baille* Mmmh... Dur, dur le réveil. Hein ? Je suis où là ? »
Le prince des étoiles était à cet instant incapable de reconnaître l'endroit où il se trouvait. Il était dans ce qui semblait être une chambre sous des combles, à priori à l'étage supérieur d'une maison, information déductible d'après les escaliers situés non loin du lit.
R « Ça ne me dis vraiment rien cette baraque... qu'est-ce que je faisais avant de me coucher déjà ? »
Tout le temps passé inerte dans un gros glaçon avait embrouillé sa mémoire et engourdi profondément son corps.
R « Hé ! D'où mes cheveux sont aussi longs ? C'est pas normal là. »
Il remarqua subitement que ses cheveux avaient effectivement atteint une longueur conséquente, descendant plus bas que son dos. Les mèches les plus en avant semblaient le gêner significativement. Une personne entra à ce moment dans la chambre, depuis les escaliers.
« Ah, tu es réveillé !
R - Euh... bonjour ? »
La personne était une femme, d'apparence assez mûre, au visage chaleureux. Elle était au moins un tête plus grand que Ryùgo avait des cheveux rouges, pâles et aussi longs que ceux de Ryùgo, mais mieux coiffés. Son uniforme blanc flottait au gré de ses mouvements et sa tenue en laine rouge, légèrement moulante mettait en valeur ses formes très très généreuses. Le ton qu'elle employa fit immédiatement comprendre sa situation au prince, qui devint un peu embarrassé.
R « *Je me suis encore fais recueillir par quelqu'un... Deux fois en si peu de temps, ça fait pas sérieux pour un gars comme moi*
Reprenant un certain sang-froid, il s'adressa à celle qui se présentait devant lui.
R - Dit-moi, par simple curiosité, où m'as-tu trouvé ?
- En bien... Tu étais dans cet étrange monument de glace.
Ignorant tout de sa situation précédente, l'hybride interrogea son hôte pour connaître plus de détails.
R - Quel monument de glace ? Je vois pas ce qui m'aurait poussé à me mettre là-dedans. Et si je suis là, qu'est-ce qu'il est devenu ?
- À vrai dire, j'ignore tout autant que toi comment tu t'y es retrouvé. Il s'est soudainement brisé, il y a trois jours. Tu es resté endormi à son emplacement, donc j'ai préféré te ramener chez moi.
L'hybride ne prêta pas grande attention aux détails, il préférait analyser sa situation actuelle.
R - Donc j'ai dormi trois jours... Ça va, c'est pas trop long.
Pendant qu'il réfléchissait, la femme qui se tenait devant lui l'observait. Elle tentait de comprendre quel genre d'étrange énergumène elle avait recueilli.
- Tu es un être bien étrange... Tu parles sans détour à quelqu'un que tu viens juste de rencontrer sans même observer si tu peux lui faire confiance. Je n'avais jamais rencontré qui que ce soit de semblable, sans même parler de ton corps... Particulier, disons.R - C'est si bizarre que ça ? Pour moi, c'est naturel. Et puis pour le coup de la confiance, vu que tu m'as déposé dans cet endroit, j'en déduis que je n'ai rien à craindre. Quelqu'un d'autre avait déjà fait la même chose pour moi. Je dois donc te remercier pour ton hospitalité.
- Allons, allons, pas la peine d'être si formel, je n'ai fait que ce qu'il fallait faire. Je ne pourrais jamais laisser quelqu'un dans une situation comme la tienne.
R - Même si ce quelqu'un pourrait être un ennemi qui te veux de mal ?
- Je vois pas comment quelqu'un dans un état pareil pourrait me vouloir du mal.
R - *Elle semble faire confiance à n'importe qui, elle est peut-être bien une sacrée naïve...* Bon, on va dire que je suis entre de bonnes mains pour l'instant.
- En tout cas, ton attitude me rassure. J'ai eu peur que tu sois quelqu'un de froid ou agressif...
R - Froid ? »
Ce mot tout juste prononcé résonna comme un éclair pour Ryùgo, qui recouvrit alors la mémoire des événements l'ayant entraîné dans le monument de glace.
VOUS LISEZ
Destiny Breaker - Arc 2 (Ver Aplha+) : Aventures Et Enseignements À Forstaken
AdventureIMPORTANT !!! Vous consultez actuellement la version Alpha de cet arc. Son remaniement est en cours, vous verrez donc les chapitres s'actualiser dans vos notifications si vous l'ajouter à vos listes. Troisième Histoire de Destiny Breaker (Phase 1) ...