L'endroit ressemblait à de sombres limbes, impossible de voir jusqu'où il s'étendait. Des vagues d'énergie oscillaient un peu partout, réduisant énormément la visibilité alentour. L'air était pesant, mais pas suffocant. Malgré ces conditions un peu dures et oppressantes, Ryùgo s'enfonçait au milieu de la pénombre environnante.
R « Rah ! C'est quoi ce sombre trou de cul ! J'arrive pas à savoir où je dois aller !
Bon, il se plains un peu, mais au moins il avance. Seulement, ses sens sur-développés lui étaient inutiles cette fois. Il n'y avait aucun indice visuel, auditif ou olfactif sur la position de Myatsuka. Le prince eu alors l'idée de recourir à un sixième sens lui permettant de détecter l'énergie naturelle de la professeure (N'importe quel être possédant des pouvoirs en es capable en se concentrant). Après quelques minutes, il la repéra dans une direction au loin, mais elle faiblissait rapidement, étouffée par celle de la perturbation.
Ryùgo saisit instantanément Goldiar et se rua dans la direction qu'il avait repéré. Il ne courait pas aussi vite qu'il voulait car il tenait à économiser son énergie, le cadre serré de la dimension lui donnait l'impression de ne pas avancer. Jusqu'à ce qu'il vu qu'il se rapprochait de quelque chose, une sorte de forme mauve dure à distinguer... ah non, c'est plutôt simple en fait : il s'agit d'une lance pointée droit sur lui qui lui fonçait dessus. Prenant cela comme une confirmation pour sa direction, il l'esquiva en sautant par-dessus sans stopper sa course. Évidemment, d'autres lances lui foncèrent alors dessus, toutes aussi simples à esquiver.
Seulement, cela ne resta pas longtemps très facile : des ronces entremêlées en forme de mur lui barraient à présent la route. Il ne lui suffit que d'un coup d'épée pour les franchir, mais au retour des lances, ces dernières étaient désormais plus dures à esquiver. La difficulté allait croissante de cette manière, rajoutant un obstacle et l'additionnant aux précédents, certains devenant même plus dangereux. Ryùgo se retrouva donc à devoir esquiver et parer des lances lui fonçant dessus de tous les côtés, des murs de ronces apparaissant juste devant lui, d'énormes masses rondes lui tombant dessus et quelques autres petites subtilités visant à le blesser. S'il s'arrêtait où même ralentissait, il savait qu'il ne survivrait pas aux coups qu'il encaisserait, déjà qu'il était bien égratigné.
R - La vache ! Si rien que le chemin est aussi hard, j'imagine pas la difficulté du boss.
C'est alors qu'il semblait bénéficier de quelques secondes de répit, tandis qu'il distinguait au loin ce que semblait être ce qu'il cherchait. Il augmenta alors sa vitesse... avant qu'une explosion magique se déclenche sous ses pas. Il ne subit pas beaucoup de dégâts mais fut arrêté.
R - Merde, j'ai été trop rapide et je suis tombé dans le panneau. Attends... bordel de-
L'arrêt signifie la mort. À la seconde où il tenta de se relever, tout ce à quoi il venait d'échappé lui fonça instantanément dessus.
R - *Suite de cris de douleurs variés* »
Les multiples impacts provoquèrent un écran de fumée enveloppant le guerrier.
VOUS LISEZ
Destiny Breaker - Arc 2 (Ver Aplha+) : Aventures Et Enseignements À Forstaken
AvventuraIMPORTANT !!! Vous consultez actuellement la version Alpha de cet arc. Son remaniement est en cours, vous verrez donc les chapitres s'actualiser dans vos notifications si vous l'ajouter à vos listes. Troisième Histoire de Destiny Breaker (Phase 1) ...