D'intenses secousses se produisirent alors. Ryùgo pressentit un danger imminent, il décolla en attrapant Myatsuka afin de fuir le plus loin possible.
R « *Si on reste par ici, on va prendre cher* Mya, tant que tu n'es pas suffisamment rétablie, ne te bats surtout p-
Avant qu'il ne termine se phrase, un bras gigantesque sorti de la fumée, fonçant vers le guerrier ailé. Ryùgo fut saisit jusqu'au torse par une main aussi grande que lui. Il sentit ses ailes et sa queue cyborg se faire écraser, mais décida de prendre un pari très risqué.
R - Merde ! Mya, désolé d'avance pour l'atterrissage !
A - Quoi ?!
En désespoir de cause, il lança la professeure aussi loin qu'il put. Quelques secondes après, il fut tiré par le bras monstrueux. L'écran de fumée se dissipant, il découvrit la nouvelle forme de la perturbation. Son corps était encore plus massif et, devenu consistant, avait une peau noire oscillant entre des écailles et des fibres. Il disposait du grand bras qui tenait Ryùgo et de quatre pattes disproportionnées et disposées d'une manière vaguement ressemblante à un lézard sur un corps long, gros et difforme auquel s'ajoutait une courte queue. Sa tête était rattachée à un long cou et semblait retournée. L'horreur se compléta lorsque des grands yeux s'ouvrirent à plusieurs endroits de son corps : trois sur la tête, deux sur chaque patte, quatre sur son long bras, un sur sa queue et au moins sept sur son corps.
Sous la pression de cette horreur ambulante ou sur le coup du désespoir, Ryùgo lâcha :
R - Eh bien... tu comptes me faire de l'œil avec cette forme ?
Cette réflexion stupide dénonçait le fait qu'il n'était vraiment pas serein à l'idée de devoir affronter cette chose. Une voix résonna alors dans a tête :
- Tu m'ennuie... ça sera toi... qui me servira de source...
Il était clair que c'était la perturbation qui s'adressait à l'hybride.
R - C'est moi où tu fais des phrases plus sophistiquées par rapport à avant?
- Meurs !
R - Ah bah non en fait.
Derrière ce ton décomplexé, l'hybride cachait une frousse solidement ancrée dans son subconscient. La monstruosité projeta alors violemment son captif sur le sol.
Pendant ce temps, Myatsuka s'était écrasée plus loin, hors de vue du combat. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi de si brusques événements avaient débarqués dans son quotidien.
M - Bon sang... pourquoi cette chose m'a prise pour cible... Et Ryù... lui aussi est en danger.
Elle se leva difficilement, encore sous l'effet du pompage qu'elle avait subi. Son état lui permettait tout juste de rester debout. Elle sentit alors quelque chose dans son décolleté : une petite sphère robotique que lui avait laissé son ami au moment de l'éjecter. Elle la manipula légèrement et un écran holographique apparut, lui montrant les enfants, l'attendant dans la forêt, entourés des créatures. Tous fixaient l'écran devant eux. Lorsqu'ils virent leur professeure saine et sauve, ils sautèrent tous de joie, heureux de voir que Ryùgo avait tenu parole. Chacun ne pouvait cependant pas entendre ce qu'il sa passait de l'autre côté, car le dispositif ne le permettait pas.
M - C'est toujours un prototype, n'est-ce pas.
L'invocatrice se réjouissait de voir ses élèves saufs, mais elle ne pouvait les rejoindre. Le combat qui faisait rage plus loin pourrait lui permettre de fuir, mais elle refusait de laisser le prince, seul contre cette chose qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Même si elle était fortement diminuée, même si elle avait abandonné l'idée de se battre il y longtemps, il était inconcevable de laisser Ryùgo dans la situation actuelle. Elle fit un signe aux enfants, qui se calmèrent, avant de dire lentement, afin qu'ils puissent lire sur ses lèvres :
M - Attendez-moi, je vais aider Ryùgo.
Il y eu un cours flottement, le temps que les plus grands retranscrivent les mots de leur maîtresse aux plus jeunes. L'un d'eux s'avança pour répondre : ''Pouvez-vous nous laisser voir ce qu'il se passe ?''. Myatsuka hésita, montrer cette créature aux enfants pourrait bien les traumatiser. Elle leur répondit alors :
A - Désolée, peut-être plus tard. »
Les enfants montrèrent qu'ils avaient compris et firent signe à Myatsuka avant que cette dernière n'éteigne l'appareil de diffusion avant de le replacer dans son décolleté pour ne pas le perdre. Elle retourna alors en direction du combat que menait Ryùgo.
VOUS LISEZ
Destiny Breaker - Arc 2 (Ver Aplha+) : Aventures Et Enseignements À Forstaken
AdventureIMPORTANT !!! Vous consultez actuellement la version Alpha de cet arc. Son remaniement est en cours, vous verrez donc les chapitres s'actualiser dans vos notifications si vous l'ajouter à vos listes. Troisième Histoire de Destiny Breaker (Phase 1) ...