Chapitre 6. Manigance.

6.7K 326 139
                                    



*Natsu : D'accord mais je ne veux pas que tu sois exclu de ce lycée alors fais attention s'il-te-plaît!

Je le regarda droit dans les yeux puis il me lâcha et je partis en vitesse.*

*~PDV De Lisanna.~*


Après que Lucy soit partit, Natsu partit lui aussi donc je le suivis et je vis qu'il était partit rejoindre Lucy.

Après être arrivée sur le toit, je partis me cachée et quand je vis Natsu enlaçait Lucy, mon sang bouillonna, j'avais une folle envie de frapper Lucy. Je ne pouvais plus supporter cette vue donc je parti en vitesse du toit et partis voir Minerva.


Minerva : Tu veux quoi Lisana?!

Lisanna : J'ai vu Natsu enlaçait Lucy sur le toit!

Minerva : QUOI?!

Lisanna : Minerva! Chut!

Minerva : La ferme! On s'en fout des autres!

Lisanna : *Soupire* Bref! Ça te dis qu'on fasse équipe pour faire souffrir cette p*te?!

Minerva : Hum... Ouais, c'est pas une mauvaise idée ça!

Lisanna : Super! Je connais un mec qui pourrait nous aider!

Minerva : C'est qui ?

Lisanna : Sting Eucliffe, il devrait arrivé dans le lycée bientôt


On se fit un sourire et on repartit en direction de la classe.


*~PDV De Lucy.~*


Lucy : *Soupire*


Les cours venait de se terminer, je me dirigeais à l'extérieur du lycée en vitesse et je commença à marcher en direction de chez moi.


??? : Eh Lucy!


Je me retourna en entendant mon prénom et je vis Natsu.


Lucy : *Soupire* Qu'est-ce que tu veux ?

Natsu : Rien, je veux juste marcher un peu avec toi... *Sourire*

Lucy : *Je détourna le regard* Hum...

Natsu : Au faite, dans deux semaines c'est les vacances et Mirajane organise une fête tu viendra ?

Lucy : Pourquoi je viendrais ?

Natsu : Parce que tu es notre amis *Sourire*

Lucy : Huh?!


Quand je l'ai entendu dire ça, j'étais surprise... c'est la première fois que quelqu'un dit que je suis son ami... et en plus on vient tout juste de se connaître...


Natsu : Pourquoi t'es surprise Lucy ?

Lucy : *Je baissa la tête* Pour rien...


Natsu passa devant moi et me releva la tête.


Natsu : Je ne te crois pas!

Lucy : Huh?! Quoi ?

Natsu : Pourquoi tu as été surprise quand j'ai dis que tu es notre amis ?

Lucy : *Soupire* Parce qu'on ne m'a jamais dit ça...

Natsu : Hein?! Quoi ? Personne ne t'as jamais dit que tu étais son amis ?

Lucy : Hum... oui, je n'ai jamais eu d'amis en faite...

Natsu : Ah... *Il pencha sa tête sur le côté et me fit un sourire* Eh bien maintenant tu m'as moi et les autres!

Lucy : Hum... Oui *Je lui fis un petit sourire en coin*


On continua ensuite à discuter tout en marchant, puis j'arrivai en face de chez moi et on se dit au revoir.

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant