*On continua ensuite à discuter tout en marchant, puis j'arrivai en face de chez moi et on se dit au revoir.*
*~PDV De Lucy.~*
*Deux semaines plus tard*
Pendant ces deux semaines tout était normal, je m'entendais mieux avec les personnes du lycée, mais Minerva et Lisanna continuaient sans arrêt de me provoquer mais Natsu me calmer à chaque fois.
Aujourd'hui je me suis réveillée à 7h56 donc je suis arrivée au lycée en retard et j'ai raté la première heure de cours.
J'entrai dans le lycée quand quelqu'un me prit le bras pour m'empêcher de continuer à avancée.
??? : Hey salut! Je m'appelle Sting et je suis nouveau ici, tu connais où est le bureau du proviseur s'il te plaît ?
Lucy : Pourquoi je te le dirais
Sting : Mais parce que je sais pas où il est...
Il s'avança vers moi et enleva sa main de mon bras pour le poser sur ma taille, je retira sa main brusquement mais il remit de suite sa main et me colla à lui.
Lucy : Mais qu'est-ce que tu fous?!
Je commençai à m'énerver, j'avais tellement envie de lui en mettre une... Mais je ne pouvais pas, je savais que si je le faisais j'allais m'emporter et je ne m'arrêterais plus...
Sting : Dis, tu t'appelle comment Princesse ?
Lucy : Ça te regarde pas! Lâches-moi p*tain!
Sting : *Sourire sadique* Oh une rebelle!
Lucy : La ferme et lâches-moi P*TAIN!
J'essayai de le repousser mais il ne me lâchait pas, s'il continue je vais plus pouvoir me contenir...
J'allais explosée de colère et le frappait mais je sentis une autre main se poser sur ma taille et me tirait vers lui hors des bras de ce Sting, je regarda la personne et je vis que c'était Natsu.
Natsu : *Regard noir* Enfoiré, qu'est-ce que tu fous?!
Sting : La ferme! Ça te regarde pas! Casse-toi! *Regard noir*
Natsu était à deux doigt de le frapper mais il essayait tant bien que mal de se calmer.
Natsu : Ouais, je vais partir mais avec elle! Et t'as plus intérêt de la toucher enfoiré sinon tes mort!
Natsu prit mon bras et m'emmena à l'intérieur du lycée.
Natsu : Lucy sa va ?
Lucy : Oui sa va, j'avais pas besoin de ton aide tu sais!
Je détourna mon regard et croisa mes bras en signe de mécontentement.
Natsu : N'importe quoi! T'étais prête à exploser juste avant que j'arrive!
Lucy : Non c'est faux...
Natsu lâcha un petit rire et me serra dans ses bras.
Natsu : Lucy, je ne laisserai personne te faire du mal!
Lucy : Huh?! *Rougis* Qu'est ce que tu racontes?!
Je le repoussa embarrassée et il lâcha un petit rire.
Lucy : Pourquoi t'es là au faite ?
Natsu : Je suis en retard, toi aussi ?
Lucy : Oui
On partit ensuite dans notre prochain cours et quelques temps après on toqua à la porte, cette personne entra dans la classe et c'était... Oh non, merde...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]
FanfictionLucy, nouvelle élève dans ce lycée nommée Fairy Tail Academy, elle rigole rarement et s'amuse rarement, elle n'a jamais eu de véritable amis, elle ne se laisse pas faire et s'énerve toujours quand on l'a provoque. Dans ce nouveau lycée elle rencontr...