Chapitre 10. Des Amis ?

5.5K 300 90
                                    


*Sur ces mots il sortit de la salle énervé, puis je me retourna vers cette Minerva que j'avais énormément envie de tuée.*

*~PDV De Lucy.~*

J'avançais vers Minerva tout en poussant Erza et Juvia, arrivé face à elle je lui fis un sourire sadique.

Lucy : Alors comme ça t'as voulu m'attaquer dans mon dos avec un couteau ?

Minerva : Kh! Va te faire foutre!

Lucy : Eheh, tu n'avais pas le courage de m'attaquer de face ?

Minerva : La ferme!

Elle avança brusquement vers moi et allait me poignarder mais je l'esquiva. Ma colère qui était déjà présente augmenta deux fois plus, j'avais vraiment envie de la tuer... Je lui donna un coup de poing, après qu'elle soit tombée par terre j'allai l'attraper par le col et la refrapper mais quelqu'un bloqua ma main ENCORE.

Lucy : P*TAIN MAIS POURQUOI VOUS M'EMPÊCHER TOUJOURS DE LA FRAPPER ?

Cette personne qui avait prit ma main me tira vers lui et m'emmena hors de la salle de classe, je regarda la personne et je vis que c'était Natsu.

Lucy : Natsu pourquoi tu m'as empêcher de la frapper ?

Natsu : Pour que tu apprennes à garder ton sang froid!

Lucy : Pff...

Natsu : Luce... Il faut que tu te calme...

On sortit du lycée et on partit s'asseoir dans un parc juste à côté du lycée.

Lucy : Pourquoi vous m'avez défendue ?

Natsu : Parce que tu es notre amie!

Lucy : Votre amie...

Natsu : Luce, dit moi pourquoi tu perds toujours ton sang froid...

Lucy : ...

Je serrais mes poings et m'empêchais de pleurer, Natsu me prit dans ses bras pour me rassurer...

Lucy : C'est depuis mon enfance...

Natsu : De quoi ?

Lucy : Je perds toujours mon sang froid face à une provocation depuis mon enfance...

Natsu : Mais pourquoi ?

Lucy : J'en sais rien... *Larmes aux yeux* Peut être parce que j'ai toujours vécu entouré de personne qui ne faisait que me juger et me critiquer... Juste parce que mon père est riche... On m'a toujours traitée de gamine, de lâche, d'égoïste, de faible, de superficielle, d'égocentrique, de naïve, de râleuse, d'arrogante et de menteuse... Tout ça était faux, Je ne comprenais jamais pourquoi ils me disaient ça, puis un jour j'en pouvais plus et donc je perdais toujours mon sang froid dès que quelqu'un me provoquer... Et tout le monde savait que je perdais facilement mon sang froid donc ils en profitaient pour me faire quitté leur lycée... Depuis toute petite je n'ai jamais eu d'amis car pour eux je n'étais seulement qu'une gosse de riche arrogante et égoïste...

Natsu : Lucy... *Resserra son étreinte sur moi* Je suis désolé...

Lucy : Pourquoi tu t'excuse ?

Natsu : Parce que je ne t'ai pas assez défendu et je regrette de t'avoir connu que là et pas avant...

Lucy : Natsu tu n'as pas besoin de me défendre... je n'aime pas qu'on me défende et en plus je sais me défendre toute seule...

Natsu : Peut être, mais si tu te défends toute seule tu vas le faire par la violence et donc être exclu du lycée...

Je lâcha un petit rire, ce que Natsu venait de dire était vrai... On se regarda et il me fit un sourire que je lui rendis puis il me reprit dans ses bras.

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant