*Lucy : Je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 17ans.
Professeur : Eh bien mademoiselle Heartfilia prenez place à côté de Natsu Dragneel.*
*~PDV De Lucy.~*
Lucy : Euh, et c'est qui Natsu ?
Professeur : Le garçon avec les cheveux rose!
Lucy : D'accord!
Je chercha du regard Natsu et quand je le vis il était entrain de regarder par la fenêtre sans vraiment écouter le cours... Puis je parti m'asseoir à côté de lui et le professeur fit parler tout le monde pour que je sache leurs prénoms. Après ça le cours commença directement, sérieusement les maths j'y comprends rien... Les maths c'est fait pour les chiffres pas les lettres! Alors qu'est-ce que les lettres font dans les calculs de maths!? Oh la la je suis vraiment trop nul en maths...
J'étais entrain de me battre intérieurement pour pouvoir comprendre tout ça quand Natsu commença à me parler.
Natsu : Tu n'y comprends rien au cours hein ? *Sourire*
Lucy : Huh?! Euh oui j'y comprends rien... Comment tu le sais?!
Natsu : *Lâcha un petit rire* Ça se remarque... Depuis le début du cours, t'as les sourcils froncés et t'as les poings serrés, j'ai même l'impression que t'es prête à te battre à n'importe quel moment!
Lucy : Ah...
Natsu : T'inquiète pas, t'es pas la seul à ne rien comprendre... *Soupire*
Lucy : Ah, toi aussi tu n'y comprends rien alors... *Sourire*
Natsu : Exact! *Sourire* Eh au faite, pourquoi tu es dans ce lycée que maintenant ? Tu as déménagée ?
Lucy : Huh?! Hum... Euh oui, en quelques sortes...
Professeur : Mr. Dragneel et Mademoiselle Heartfilia est-ce qu'on vous dérange ?
Natsu : Non, ça va tranquille vous pouvez continuer votre cours ça ne nous dérange pas du tout!
Grey : Eh la salamandre tu peux pas la fermer?! On entend que toi, tu saoul!
Natsu : La ferme l'exhibitionniste, je t'ai pas parler!
Grey : Quoi ? Répète ce que t'as dit?!
Natsu : En plus de ça t'es sourd?!
Erza : Eh fermez-là tout les deux! *Elle cria sur Natsu et Grey*
Grey et Natsu : Oui Erza!
Lucy : Wow ils se sont directement calmés! *Surprise*
Mirajane : Ahah eh bien c'est ça l'autorité d'Erza, si on ne fait pas ce qu'elle dit on risque de le regretter! *Sourire*
Lucy : Ah ouais d'accord *Sourire*
Ce lycée n'a pas l'air d'être comme les autres, j'ai l'impression que ma vie va changer ici... contrairement aux autres lycées où je suis allée eh bien ici je m'amuse déjà alors que ce n'est que le premier jour.
Professeur : Eh oh calmez-vous! On reprend le cours!
Kana : Non, on arrête le cours! Allez s'il-te-plaît papa!
Professeur : *Soupire* Les jeunes vous êtes désespérant...
Lisanna : Cool! On arrête de travailler!
Lisanna se leva et se dirigea vers Natsu qui s'était mit debout pour fusillait Grey du regard.
Lisana : Natsu!!! Pourquoi t'es pas venu t'asseoir à côté de moi?!
Elle fit semblant de bouder.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]
FanficLucy, nouvelle élève dans ce lycée nommée Fairy Tail Academy, elle rigole rarement et s'amuse rarement, elle n'a jamais eu de véritable amis, elle ne se laisse pas faire et s'énerve toujours quand on l'a provoque. Dans ce nouveau lycée elle rencontr...