*On partit ensuite dans notre prochain cours et quelques temps après on toqua à la porte, cette personne entra dans la classe et c'était... Oh non, merde...*
*~PDV De Lucy.~*
Cette personnes n'était autre que Sting... *Soupire* Il aurait pas pu tombé dans une autre classe que la mienne ? En tout cas j'espère qu'il va arrêter ces conneries... Sinon ma routine reviendra, je vais me battre et quitter encore une fois une école, sérieusement... Je ne pourrais jamais garder mon sang froid ? *Soupire* Tout ça à cause de lui...
Professeur : Allez vous asseoir à côté de Mademoiselle Heartfilia s'il vous plaît Monsieur Eucliffe!
Je sortis de mes pensées quand j'entendis le professeur prononcé mon nom et celui de Sting.
Sting : Hum... Je préférais aller m'asseoir à côté de la petite blondinette...
Professeur : C'est bien à côté d'elle que je vous ai dis d'aller!
Sting : Sérieux ? Cool!
Il fit un énorme sourire et il vint s'asseoir à côté de moi. Je lâcha un petit grognement quand il se plaça.
Sting : Alors blondinette tu veux toujours pas me dire ton prénom ?
Lucy : La ferme!
Le professeur demanda à tout le monde de dire son prénom un par un comme pour mon arrivée, quand mon tour arriva je tourna ma tête vers la fenêtre.
Lucy : Je ne te dirais pas mon prénom!
Sting : Pourquoi ? *Il posa sa main sur ma cuisse*
Lucy : Parce que je veux pas te le dire, sale dragueur!
Il lâcha un petit rire, je le regarda et je lui lança un regard noir tout en repoussant sa main.
Minerva : *Elle lâcha un petit rire* Cette sal*pe s'appelle Lucy!
Je me leva brusquement et je partis face à Minerva pour ensuite la prendre par le col et la relever.
Lucy : Tu m'as traitée de quoi sale garce ?
Minerva : Je t'ai traitée de sal*pe, il y a un problème ?
Je lâcha son col et baissa ma tête en lâchant un petit rire sinistre.
Lucy : Oh que oui! Il y a un problème, enfin toi tu as un très gros problème maintenant!
Je releva ma tête en faisant un sourire psychopathe et je la regarda droit dans les yeux. Je repris son col brusquement et j'allais la frappée mais Natsu rattrapa ma main, me faisant lâcher le col de Minerva.
Lucy : Lâches-moi Natsu!
Natsu : Non!
Professeur : Les enfants, calmez-vous s'il vous plaît!
J'ignorai le professeur et je fis un regard noir à Natsu pour qu'il me lâche mais il ne me lâchait toujours pas, au contraire il tira sur ma main pour me faire tombée dans ses bras et il me serra.
Natsu : Calmes-toi Luce...
Lucy : *Surprise* Luce ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]
FanfictionLucy, nouvelle élève dans ce lycée nommée Fairy Tail Academy, elle rigole rarement et s'amuse rarement, elle n'a jamais eu de véritable amis, elle ne se laisse pas faire et s'énerve toujours quand on l'a provoque. Dans ce nouveau lycée elle rencontr...