Chapitre 16.

4.6K 291 58
                                    

*Sting : *Sourire sadique* Pourquoi tu te débat, tu peux pas rivaliser avec ma force princesse!*

*~PDV De Lucy.~*

Lucy : Ne sois pas trop arrogant enfoiré!

Je lui rendis son sourire sadique et lui lança un coup de pied dans son entre-jambes.

Sting : Argh p*tain!

Il lâcha mes mains et se recula en tenant son entre-jambes à cause de la douleur, j'allais continuer de le frapper mais quelqu'un tira sur mes cheveux et c'était Lisanna... Et Minerva était juste à côté d'elle *Soupire* J'en étais sûr, ils mijotaient quelques choses tout les trois... Lisanna rigola suivit de Minerva.

Lisanna : T'essaie encore de faire ta rebelle ?

Minerva : Ça sert à rien!

Elle continuèrent de rigoler, j'allais les frapper quand Minerva se plaça devant moi et me poussa dans la piscine.

Lucy : P*TAIN JE VAIS TE TUER SAL*PE!

Minerva : Essaye déjà de revenir à la fête dans cette tenue!

Elles rigolèrent, puis j'entendis la porte s'ouvrir, c'était Natsu et les autres...

Erza : Il se passe quoi ici ?

Ils regardaient tous Minerva, Lisanna et Sting mais ils ne m'avaient pas encore vu, le premier à m'avoir vu était Natsu et dès qu'il me vit, il courut jusqu'à la piscine.

Natsu : Lucy qu'est-ce qui s'est passer ?

Mirajane : Je vais chercher des serviettes!

Natsu m'aida à sortir de la piscine.

Natsu : Pourquoi ta robe est déchirer ?

Je cachais instinctivement ma poitrine, gênée. Mirajane arriva et mit une serviette sur mes épaules et m'essuya les cheveux avec une autre.

Grey : Eh Lucy répond, pourquoi ta robe est déchirer ?

Lucy : *Soupire* C'est Sting qui l'a déchirer...

Natsu : QUOI?! STING T'ES MORT!

Erza donna un coup à Natsu qui commençait à partir vers Sting.

Erza : Natsu calme-toi! Lucy c'est Minerva qui t'as poussée dans la piscine ?

Lucy : *Soupire* Oui...

Une aura noir entoura Erza, Natsu et Grey.

Mirajane : Oh là là calmez-vous, j'ai une idée!

Grey : De quoi tu parles ?

Mirajane : Lisanna, Minerva et Sting, excusez-moi mais sortez d'ici s'il vous plaît!

Lisanna : Hein ? Comment-ça ?

Mirajane : En gros je veux que vous quittiez la fête!

Lisanna : Mira-nee...

Mirajane : Lisanna... Sortez d'ici!

Lisanna, Minerva et Sting sortirent de la fête un peu frustré... Mirajane avait l'air déçu du comportement de Lisanna...

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant