Chapitre 21. Un réveil agréable ?

4.7K 274 28
                                    


*Je le sentis me faire un bisous sur la tête, je voulais lui répondre mais je sombrais déjà dans un profond sommeil donc je ne lui ai rien dit... Et on s'endormit tout les deux comme ça.*

*~PDV De Lucy.~*

Le lendemain, il était 11h32 quand je me réveilla, j'étais dans les bras de Natsu qui lui était profondément endormit.

Lucy : Natsu...

Natsu : ...

Lucy : Natsu réveil toi!

Natsu : ...

J'essayai de le réveiller mais il n'ouvrait toujours pas ses yeux.

Lucy : Ehhhh ohhhhhhhhh, Natsu!

Natsu : ...

Je bougeais un peu ses bras qui était autour de moi mais toujours rien.

Lucy : Ah là là... T'es pas possible comme mec toi...

Je le poussa un peu pour qu'il soit sur son dos puis je me mis sur lui à califourchon et je le fis un bisous sur la joue.

Lucy : Allez, réveil toi Natsu!

J'allais lui refaire un bisous sur la joue mais je me sentis tomber sur le lit, Natsu s'était réveillé et se trouvé maintenant au dessus de moi.

Lucy : Ah, enfin!

Natsu : *Il lâcha un petit rire* J'étais réveillé depuis longtemps Luce...

Lucy : Quoi?!

Natsu : *Sourire* Alors comme ça tu me fais des bisous pour me réveillé ?

Lucy : *Rougis* N-non...

Il lâcha un petit rire puis il me bombarda de bisous sur tout le visage.

Lucy : *Rougis* Natsu... Q-qu'est-ce que tu fais ?

Natsu : Je te fais pleins de bisous... Ça se voit non ?

Lucy : *Rougis* M-mais...

Il continua de rigoler et il m'embrassa une dernière fois sur le front puis il me prit de ses bras, je sentis mes joues se chauffées et mon visage était sûrement tout rouge.

Natsu : Bien dormi Luce ?

Lucy : O-oui et toi Natsu ?

Natsu : *Sourire* Oui

Lucy : Il ne faut pas qu'on s'attarde trop Natsu, parce qu'on doit rejoindre les autres chez Mira à 13h00 pour partir à la plage...

Natsu : Hein?! J'étais pas au courant...

J'éclatai de rire dans les bras de Natsu, puis je le regardai et le fis un grand sourire.

Lucy : C'est normal, quand Mira nous l'a dit tu étais par terre complètement saoul après le concours avec Grey

Natsu : Ah oui c'est vrai...

Il se gratta la tête en faisant un petit sourire gêné.

Lucy : *Sourire* Bon, on va se préparé ?

Natsu : *Sourire* Oui!

On sortit du lit et on commença à se préparer puis on partit mangés et vers les 12h30 on sortit de chez moi et on partit chez Natsu pour qu'il puisse prendre son short de bain, après l'avoir prit on partit chez Mirajane.

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant