*Minerva : Toi! Tu vas me le payer!
Elle leva son bras pour me frapper mais je bloqua sa main.*
*~PDV De Lucy.~*
Lucy : Mais t'es folle ou quoi?! P*tain j'arrive, je fais rien et on me provoque déjà?! Tu veux mourir toi ou quoi?!
Minerva : Tu fais rien?! T'arrive ici, et direct t'attire l'attention de Natsu!
Lucy : Moi j'attire l'attention de Natsu ? Eh mais moi j'ai rien fais! C'est pas comme si que j'avais l'intention d'attirer l'attention de quelqu'un ici!
Minerva : Depuis que t'es ici, il ne fait que de te regarder sale p*te!
Lucy : QUOI?!
À ces mots je perdis complètement mon sang froid, j'allai la frapper quand quelqu'un bloqua ma main, c'était Erza.
Erza : Lucy, tu as changée de lycée parce que tu te battais alors ne fait pas la même erreur en te battant ici avec cette idiote...
Lucy : Pff c'est pas comme si que c'était la première fois qu'on me faisais changer de lycée!
Sur ces mots Erza me lâcha le bras et je parti sur le toit du bâtiment pour prendre un peu l'air et essayer de me calmer.
??? : Lucy ?
Lucy : Huh?!
J'entendis quelqu'un dire mon prénom donc je me retourna et vis Natsu.
Lucy : Natsu ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Natsu : Je suis venu te voir...
Lucy : Hein?!
Natsu : Bah t'avais l'air d'être pas bien...
Lucy : Hum...
Natsu : Et hum... Tu as été exclu de plusieurs lycée ?
Lucy : Oui...
Je me retourna pour être dos à Natsu et je regarda la vue qui était face à moi.
Natsu : Parce que tu te battais ?
Lucy : Hum, oui...
Puis d'un coup je sentis des bras m'entourait...
Lucy : Huh?! Natsu?!
Natsu : Chut...
Natsu m'avait prit dans ses bras par derrière, j'étais tellement embarrassée que je commençai à rougir.
Natsu : Pourquoi tu te battais Lucy ?
Lucy : Je l'ai déjà dis!
Il relâcha son étreinte, prit mes épaule et me retourna pour que je sois face à lui et on se regarda droit dans les yeux.
Natsu : Oui mais ce que je veux savoir exactement c'est pourquoi tu perds ton sang froid avec juste une provocation ?
Lucy : *Je détourna le regard* Tu ne comprendrai pas! Natsu lâche-moi maintenant s'il-te-plaît...
Natsu : D'accord mais je ne veux pas que tu sois exclu de ce lycée alors fais attention s'il-te-plaît!
Je le regarda droit dans les yeux puis il me lâcha et je partis en vitesse.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]
FanfictionLucy, nouvelle élève dans ce lycée nommée Fairy Tail Academy, elle rigole rarement et s'amuse rarement, elle n'a jamais eu de véritable amis, elle ne se laisse pas faire et s'énerve toujours quand on l'a provoque. Dans ce nouveau lycée elle rencontr...