Chapitre 9. Pourquoi ?

5.7K 306 177
                                    


*Natsu : Calmes-toi Luce...

Lucy : *Surprise* Luce ?*

*~PDV De Lucy.~*

C'était la première fois que quelqu'un m'appeler comme ça... J'étais surprise...

J'étais dans mes pensées toujours surprise par le surnom qu'il venait de me donner mais à la fois un peu heureuse.

Sting tira sur mon bras pour me séparer de Natsu, je tomba dans ses bras mais je le repoussa brusquement.

Lucy : P*tain t'es saoulant Sting!

Sting : Ça ne sert à rien de me repousser Blondinette

Il allait me ramenée vers lui mais Natsu me reprit la main et Il se retourna vers Sting qui avait un regard furieux.

Natsu : Je sais pas qui t'es mais t'as pas à intérêt à t'approcher plus d'elle!

Je fus choquée par ses paroles... Il me protège ? C'est... C'est la première fois que quelqu'un me protège...

Erza : Qu'est-ce que t'essaie de faire là?!

Je me retourna en entendant Erza, elle tenait la main de Minerva qui était prête à m'attaquer avec un couteau... J'étais surprise par tout ça, Ces personnes... Ils prenait ma défense ? Mais pourquoi ? Personnes n'a jamais prit ma défense...

J'étais à la fois heureuse et énervée, heureuse parce qu'ils me montraient que j'étais leur ami et énervée parce qu'ils me défendaient... Je n'aime pas vraiment qu'on me défende... Je sais parfaitement me défendre toute seule, ils étaient pas obligés d'intervenir. Je commençais sérieusement à perdre mon sang froid, en plus ça fait plus de deux semaines que je me contrôle pour ne pas frapper les personnes qui me provoque.

Erza et Juvia étaient entrain de se disputés avec Minerva et Lisanna. Natsu se disputaient avec Sting. Tout ça c'est de ma faute... Ils se disputaient pour moi...

J'étais surprise, c'était la première fois que je voyais ça... Malgré le fait que ça me rendait heureuse de voir que des personnes prennent ma défense, je perdis entièrement mon sang froid.

Lucy : FERMEZ-LÀ P*TAIN!

Je m'avançai brusquement vers Sting et je lui donna un coup de poing qui le fit tombé par terre, il se releva avec un regard furieux.

Sting : Pourquoi t'as fais ça p*tain?!

Lucy : Parce que tu me saoul Blondinet!

J'accentuai bien sur le ''blondinet'' tout en essayant de faire le même ton que lui quand il essayait de me draguer. En réponse à ma phrase il grogna tout en se caressant la joue où je l'avais frappé.

Sting : Kh... Tu vas me le payer Blondinette!

Sur ces mots il sortit de la salle énervé, puis je me retourna vers cette Minerva que j'avais énormément envie de tuée.

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant