Chapitre 17. La fête continue.

5K 294 20
                                    


*Lisanna, Minerva et Sting sortirent de la fête un peu frustré... Mirajane avait l'air déçu du comportement de Lisanna...*

*~PDV De Lucy.~*

Levy : Erza!

Erza : Quoi ?

Levy : *Sourire* Au final, on a bien fait d'acheter l'autre robe!

Lucy : Hein ?

Juvia : Oui! Lucy vient il faut que tu te changes!

Levy me prit la main et m'emmena dans une autre pièce suivit de Juvia, Erza et Mirajane.

Lucy : De quoi vous parlez ?

Erza : *Sourire* Dans le sac que tu as vu avec moi quand on sortait de chez toi il y avait cette robe!

Elle prit le sac et enleva une longue robe.

Lucy : Mais c'est celle que j'ai essayée dans le magasin!

Juvia : Oui!

Levy : On a voulu la prendre parce que tu étais vraiment magnifique dans cette robe et donc on pensait que tu devrais l'avoir!

Lucy : M-mais...

Erza : À la base, moi et Mirajane on s'était dit qu'on te forcerait à la mettre ce soir, mais vu que ta robe a été déchirée et trempée tu n'as plus trop le choix! *Sourire*

Mirajane : *Sourire d'ange* Lucy met cette robe et va montrer à Natsu comment elle te va bien!

Lucy : Huh?! *Rougis*

Elles rigolèrent tandis que moi j'étais embarrassée. J'acceptai finalement de mettre la robe.

 J'acceptai finalement de mettre la robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, on repartit dans le salon.

Levy : Lu-Chan, t'es magnifique!

Lucy : M-merci Levy...

Mirajane : Aller, avance Lucy!

Elle me poussa légèrement dans le dos pour qu'on arrive plus vite dans le salon.

Grey : Enfin vous avez fini!

Juvia : Grey-Sama! Juvia s'excuse !

Grey : Hein ? Pourquoi tu t'excuse ?

Elle courut vers Grey et s'excusa auprès de lui, ce qui nous fit rire.

On partit s'asseoir et on continua tous à discuter et rigoler oubliant ce qui s'était passer plus tôt avec Sting, Lisanna et Minerva.

Tout d'un coup Natsu qui était juste à côté de moi mit son bras sur mes épaules et me rapprocha de lui, puis il me chuchota à l'oreille.

Natsu : Tu es magnifique Luce...

Lucy : *Rougis* M-merci...

Il lâcha un petit rire, je détournai mon regard et je vis tout le monde nous regarder et Mirajane me fit un clin d'œil.

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant