Chapitre 27. Une nouvelle élève.

4.5K 256 146
                                    

*Natsu m'avait d'abord raccompagner chez moi puis après s'être tout les deux salués il partit et moi j'entrais chez moi.*

*~PDV De Lucy.~*

1 mois plus tard, c'était la rentrée. Pendant toute les vacances, je sortais avec Natsu et les autres tout les jours. On partaient en ville, au parc et autres, mais malheureusement aujourd'hui c'est la rentrée *Soupire*.

Il était dans les coups de 6h00 quand je me réveilla pour me préparée.

Après m'être préparée, je sortis de chez moi vers les 6h50 et je vis Natsu juste devant chez moi.

Lucy : Natsu?!

Natsu : *Sourire* Salut Lucy!

Lucy : *Sourire* Salut Natsu, mais qu'est-ce que tu fais là ?

Natsu : *Sourire* Je veux allé au lycée avec toi!

Lucy : *Rougit* Ah, euh... D'accord...

On partit tout les deux au lycée tout en discutant ensemble puis arrivés au lycée on rejoignit les autres en salle de classe.

Natsu : Yo!

Lucy : Salut!

Tous : Salut Natsu! Salut Lucy/Lu-Chan!

On discutaient tous ensemble puis quelques temps après, le prof arriva et on s'installèrent tous, Natsu s'était assit à côté de moi.

Le cours commença mais quelques minutes après il fut interrompit par un surveillant qui entra dans la salle de classe accompagné d'une jeune fille au cheveux court blanc, le surveillant discuta avec le professeur pendant quelques secondes puis il partit.

Professeur : Bonjour mademoiselle, veuillez-vous présentez s'il-vous plaît!

??? : Bonjour, je m'appelle Yukino Agria et j'ai 17 ans

Professeur : Bien, Mademoiselle Agria allez vous asseoir à côté de Sting Eucliffe s'il vous plaît.

Sting agita ses mains avec un sourire puis Yukino vint s'asseoir à ses côté tout en souriant à son tour comme si qu'elle était contente de le voir, Levy qui était devant moi à côté de Gajeel se retourna pour me parler.

Levy : Lu-chan, tu penses qu'il se connaissent ?

Lucy : Je sais pas, peut-être...

Natsu : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous vous posez cette question ? Luce tu t'intéresse à lui c'est ça ?

Natsu approcha son visage du mien avec un regard sérieux et un peu mécontent tandis que Levy et Gajeel lâchèrent un petit rire.

Lucy : Qu'est-ce que tu racontes?! Je ne m'intéresse pas du tout à lui!

Natsu : J'espère...

Lucy : Huh?!

Natsu détourna son regard et on continua à suivre le cours.

Après les cours, pendant l'heure du déjeuner on partit tous à la cafétéria et Yukino vint avec nous.

On faisait connaissance, elle nous avait dit qu'elle avait déménagée au début des vacances pour pouvoir être avec son ami d'enfance.

Jellal : Ton ami il est dans ce lycée ?

Yukino : *Sourire* Oui!

Levy : Ah bon ?

Yukino : Oui, en plus il est dans notre classe!

Nous : C'est qui ?

Yukino : *Sourire* C'est Sting

Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant