*??? : Eh Lucy!
Lucy : Huh ?*
*~PDV De Lucy.~*
J'arrêtai de regarder l'eau de la piscine et me retourna et là je vis... *Soupire* Sting, il s'avança vers moi.
Sting : Tu vas bien ?
Lucy : Qu'est-ce que tu veux ?
Sting : J'ai pas le droit de venir discuter tranquillement avec ma blondinette ?
Lucy : Non
Il poussa un soupire suivit d'un petit rire.
Sting : Elle est méchante ma princesse...
Lucy : Je suis pas ta princesse!
Sting : T'es la princesse à qui alors ? De Natsu ?
Lucy : Quoi?! Qu'est-ce que tu racontes ?
Sting : T'es amoureuse de lui non?!
Lucy : Hein?! Quoi ? *Rougis* mais non!
Sting : Dans ce cas si tu l'aimes pas c'est que j'ai encore mes chances non ?
Je lâcha un petit rire nerveux.
Lucy : Non, idiot!
Il s'approcha de moi et tira sur mon poignet pour me prendre dans ses bras.
Sting : T'es sûr ?
Lucy : Eh! Lâche-moi!
J'essayais de le repousser mais il me tenait fermement dans ses bras, il commençait à faire baladait ses mains sur tout mon corps comme pour y tracer mes courbes.
Lucy : Sting! Q-qu'est-ce que tu fais! Arrête!
Je me débattais encore plus mais il ne me lâchait pas.
Sting : Ça te dis qu'on entre dans cette piscine et qu'on fasse des choses ?
Il me regarda et me fis un clin d'œil suivit d'un sourire pervers, je réussis à le faire lâcher une de mes mains et je le gifla.
Lucy : Enfoiré! T'es complètement malade!
Il mit sa main sur sa joue et me regarda avec haine.
Sting : P*tain! Tu vas me le payer!
Il reprit mes poignets avec l'une de ses mains et les souleva juste au dessus de ma tête et de son autre main il déchira le haut de ma robe dévoilant ma poitrine cachée seulement par mes sous-vêtements.
Lucy : Kh! Enfoiré! Lâche-moi tout de suite!
Sting : *Sourire vicieux* Non!
Lucy : P*tain lâche-moi Sting!
Je me débattais de toute mes forces mais il me tenait toujours fermement.
Sting : *Sourire sadique* Pourquoi tu te débat, tu peux pas rivaliser avec ma force princesse!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ? Nalu. [Terminé]
FanficLucy, nouvelle élève dans ce lycée nommée Fairy Tail Academy, elle rigole rarement et s'amuse rarement, elle n'a jamais eu de véritable amis, elle ne se laisse pas faire et s'énerve toujours quand on l'a provoque. Dans ce nouveau lycée elle rencontr...