Coucou les p'tits loups !
Alors déjà, je viens de me rendre compte que les chapitres 9 et 10 avaient le même titre... Je sais pas ce que j'ai fichu, je devais être à l'ouest! Ou alors c'est fait exprès, mais pas exprès... Je tirerai ça au clair demain, là je vais au dodo!
Mais d'abord voilà, comme promis, le deuxième chapitre de la soirée ! Bon je m'excuse, il est un peu court... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai vraiment besoin de dormir plus de 5h cette nuit ! Mais ne vous en faites pas, je vous prépare un chapitre 13 long, riche en actions et émotions... 😉
Aller bonne lecture, et continuez de me donner votre avis dans les commentaires et de voter pour mon histoire! Non seulement ça me fait super plaisir, mais en plus j'ai besoin de vous pour faire connaître la Guilde!
~~~~~~~~~~~~
L'improbable petite troupe fit finalement irruption dans la clairière. Tandis que les loups menaient l'humaine jusqu'à la grotte, deux paires de prunelles brillaient sous le couvert des arbres. Lorsque la jeune femme se fut glissée dans la cicatrice béante de la roche, deux silhouettes se glissèrent dans la clairière, leurs pattes se posant sans un bruit dans l'herbe grasse.
- Shanna, Marzo, salua le couple dominant.
De brefs hochements de tête leur répondirent. Le regard de Niro fut attiré par les oreilles de Shanna, en arrière sans être complètement aplaties sur son crâne. L'anxiété. Marzo, quant à lui, arborait un air faussement assuré. Le mâle Alpha leur fit signe de le suivre et le groupe s'éloigna de la grotte. Nul ne craignait qu'elle ne s'échappe, puisque tous savaient qu'elle était là pour eux.
Arrivés à une distance qu'il jugeait raisonnable, Niro s'assit, face au duo qui avait escorté l'humaine. Il percevait le doute de Shanna et l'enthousiasme teinté d'inquiétude de Marzo. Qu'avait-il bien pu se passer, encore ?!
- Shanna, qu'est-ce qui te tracasse ?
La Bêta se dandina, mal à l'aise. Niro s'étonna de ses tergiversations. La femelle était connue pour sa franchise, pas pour son hésitation.
- Elle... Elle nous comprend.
Niro et Chimuhk échangèrent un regard. Shanna ne pouvait pas vouloir dire que...
- Elle nous comprend, répéta la Bêta.
- L'humaine ? s'exclama Chimuhk.
- Oui, l'humaine, répondit Marzo calmement. Shanna et moi, on parlait, on disait qu'elle avait l'air fatiguée et...
- Elle nous a répondu que oui, elle l'était, le coupa Shanna.
Le silence accueillit la nouvelle. Au bout de quelques secondes, Chimuhk murmura :
- Ce n'est pas possible. On l'aurait loupée ? Ils l'auraient loupée ?
- Ça n'est encore jamais arrivé... Certains sont appelés très tôt, d'autres très tard, mais ils sont toujours appelés dès que leur don se révèle.
Niro se tourna vers sa compagne, reprit, désarçonné :
- Tu Les as vu il y a peu de temps. Ils ne t'ont rien dit à son sujet ?
- Bien sûr que non, je te l'aurais dit ! Et on aurait envoyé l'un des nôtres la chercher, comme d'habitude.
- Bien sûr, répéta Niro, les yeux dans le vague.
Shanna et Marzo avaient assisté à l'échange sans dire un mot. Ils s'étaient déjà fait ces remarques sur le chemin jusqu'à la clairière. Aucune solution miracle ne leur était soudain apparue. D'ailleurs, ce n'était pas à lui d'en trouver une. En revanche, c'était celui de Shanna que d'épauler les Alphas, de les conseiller, de les accompagner dans leur prise de décision. C'est pourquoi elle prit la parole, interrompant leur conciliabule devenu silencieux :
VOUS LISEZ
La Guilde du Loup
ParanormalIl y a 20 ans, une alliance de groupes pharmaceutiques et industriels, Pharmaceutic Industry, a mis en place une politique d'extermination de toutes les espèces animales peuplant la planète. Les loups sont ceux qui ont résisté le plus longtemps, les...