Comment survivre a Sally Williams

2.5K 138 45
                                    


Sally est la fille adoptive de Slenderman est la seul enfant que Laughing Jack ne tueras jamais.
Elle a eu un passé très difficile et elle c'est réveiller dans la forêt mince suite a cet incident.

Elle tuerais en disant quelle est perdus et une fois que vous êtes dans un endroit tranquille, Sally utilisera soit son ours en peluche nommée Charlie ou une pierre a proximité.
Dans le pire des cas, un des Creepypasta l'accompagne et ce sera eu qui vous tueront. Sinon elle vous demandera de joué avec elle. On peut facilement reconnaître Sally par son apparence physique: elle ressemblera à une petite fille vêtue d'une robe rose sale et tâcher de sangs, elle a des cheveux longs, brun et légèrement bouclé, des yeux verts qui semble sans vie, du sangs qui lui coule d'une blessure a la tête et aussi des ses yeux.

Pour espérer échapper à Sally, il existe deux solutions:

1- Si elle est seule la meilleure façon de s'en sortir est de gagner a son jeu ( en général c'est une partie de cache - cache ).

2- Si vous vous apercevez quelle n'est pas seule, ( c'est en général L.J qui l'accompagne ) lancée lui des bonbons ou quelque chose qui pourrait les distraire. Ensuite SAUVÉ VOUS

3- Solutions de secours, proposer lui un marché ( si elle est seule ), dite lui : «celui ( son oncle Johnny, mais vos mieux éviter de prononcer ce nom devant elle ) qui a causé l'incident est toujours là en vie quelques pars, et je peux t'aider a lui faire payée pour ce qu'il t'a fais ». Elle devrait vous dire quelle va y réfléchir et disparaître, si dans la semaine elle ne vous répond pas faite vos prières sinon aider la du mieux possible sans vous faire tuer.

Je ne garantit pas que la solutions de secours marche mais on peut toujours essayer.

Comment survivre au CreepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant