Chapitre 7 : Johanna enfin libérée ?

107 11 2
                                    

Quelques jours était passé et Sweeney sortit du restaurant pour se diriger vers l'asile (déguisé en perruquier)

~~~Éclipse Voyage~~~

Sweeney pu rentrer sans problème, le gardien lui demanda quel type de cheveux il voulait. (Il répondit la couleur des cheveux d'Anthony).

Le gardien ouvrit la porte de la cellule où se trouvait Anthony, il était entouré d'homme complètement cinglés. Sweeney le désigna et le gardien s'apprêta à lui couper les cheveux quand soudain, Sweeney s'approcha à grands pas de lui en prenant sa lame de rasoir il se mis derrière lui et le menaça avec sa lame contre sa gorge. Finalement il fini par lui trancher la gorge il tomba à terre.

Anthony et Sweeney repartir donc de l'asile sans s'être fais repérer.

Pendant ce temps dans le restaurant....

Mme Lovett réfléchissait à un moyen de faire gagner du temps aux hommes et essayer de libérer Johanna.

Elle sortit du restaurant, se dirigea vers la barberie, prit une lame de rasoir dans la boîte de Sweeney, la cacha et ressorti dans la rue direction chez le juge.

~~~Éclipse trajet~~~

Mme Lovett arriva devant la propriété et toqua.
Turpin lui ouvrit.
Il eu une expression d'incompréhension avant de lancer :

-Bonjour, qui êtes vous ? Demanda-t-il

-Oh... Euh... Je vous connais très bien et j'aimerais faire connaissance avec vous.... Dit Mme Lovett lançant un regard coquin

Turpin compris et rigola légèrement avant de laisser Mme Lovett entrer. Après avoir fermer la porte, le juge guida Mme Lovett au salon et lui servit un verre de whisky. Mme Lovett s'assit sur le canapé, le juge fit de même un verre de whisky à la main. Il bu un peu avant de poser la question :

-Donc qui êtes-vous ? Demanda-t-il en tournant sa tête sur la gauche pour regarder Mme Lovett, assise à côté de lui.

Mme Lovett hésita avant de répondre:

-Peut importe... Répondit Mme Lovett en posant son verre sur la table en face, se tournant ensuite vers le juge pour s'assoir sur ses genoux face à lui. Elle rejoignit ses mains derrière le cou du juge. Celui-ci​ afficha un sourire.

Elle enleva une de ses mains pour sortir discrètement la lame de rasoir. Le juge ne se doutait de rien quand soudain, Mme Lovett afficha la lame à la vue du juge, qui pris peur. Mme Lovett planta la lame dans le coeur du juge pour ensuite lui trancher la gorge (pour être sûre qu'il meurt). Elle s'enlevait et le laisser tomber par terre en sang. Elle re-cacha la lame en murmurant:

-Désolée !

Elle partie alors à l'étage pour trouver Johanna. Elle toqua alors à la premier porte venue.

-Johanna ? Tu es là ??

Johanna se retourna et se rendit compte que c'était une voix de femme qu'il lui parlait et non pas le juge. Elle décida donc de répondre.

-Oui je suis la. C'est qui ?

-Mme Lovett. Une amie de ton prince charmant. Je viens te libérer !

-Et le juge ? Ou est-il ?

-t'inquiète pas, on en a fini avec lui. Maintenant dit moi si tu sais où est ta clef pour ouvrir la porte ?

-Euh elle doit être sur une commode dans le salon, j'ai entendu plusieurs le juge se parler à lui même en disant d'aller chercher les clefs sur la commode.

-ok j'y vais.

Mme Lovett redescendit dans le salon et chercha une commode. Elle en trouva une, se dirigea vers celle-ci et ouvert tous les tiroirs avant de trouver la fameuse clef. Elle remonta, se dirigea vers la porte de Johanna et inséra la clef dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte. Johanna était pas loin de la porte à la fixer.

-Viens ! Je t'emmène voir ton prince !

Johanna hésita avant d'avancer à pas de loups, méfiante.

-C'est la première fois que tu sors ?

-Dehors, oui, c'est la première fois.

Mme Lovett entraîna Johanna dans l'escalier et lui fit tourner le regard en dehors du salon ou était étalé à terre le juge en sang. Elles sorties et se dirigèrent vers le restaurant...

Pendant ce temps avec Sweeney et Anthony....

Ils étaient rentrés depuis au moins une demie heure. Et Sweeney tournait en rond devant Anthony, assis sur le canapé en se demandant où était passer Mme Lovett. Il s'inquiétait...

Quelques minutes plus tard, Mme Lovett entra dans le restaurant l'air de rien en laissant Johanna dans la barberie à l'étage. Sweeney se rua vers elle.

-Mon Dieu ! Où étiez vous ??!!

-J'ai une surprise. Venez....

Sweeney, ne comprenant rien avança derrière Mme Lovett suivi d'Anthony. Elle les dirigea vers la barberie. Elle ouvrit la porte et Sweeney ouvrit de grands yeux en voyant Johanna debout devant le fenêtre derrière le siège. Mme Lovett fit de la place pour laisser passer Anthony, qui lui fit apparaître son plus grand sourire. Il s'avança  pour se retrouver devant elle. Elle afficha également un grand sourire avant de sauter dans les bras de Anthony en lui murmurant un "merci".
Elle se détacha de lui et le regardais heureuse comme jamais. Sweeney lui ne bougeait pas.

Mme Lovett décida de briser le silence qui venait de s'installer en proposant au autre d'aller dîner en bas.
Tout le monde suivit son idée, et ils descendirent tous pour manger. Sweeney, ou je mangeais pas beaucoup trop après le dîner il comptait tout révéler l'histoire à Johanna et surtout lui dire que c'est son père...

À Suivre...

[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant