Ashley et Ethan se racontait leurs vies, parlait de tout et n'importe quoi...
Ethan semblait de plus en plus gêné au fil de la conversation. Ashley l'avait remarqué et essayais de détendre l'atmosphère, sans succès.Ethan, voulait poser une question assez délicate à Ashley. Il voulait lui demander si elle était en couple, car il avait eu un coup de foudre pour elle mais il ne pense pas que ce soit réciproque, c'est pour ça qu'il n'osais pas la poser. Mais après quelques minutes il décida tout de même de lui poser la question :
-Et dit moi.... Ashley... Es-tu en couple ?
-Oh...euh. non. Pourquoi ?
Ethan commençais à paniquer.
-Et bien en fait. Je te trouves belle, attentionnée et gentille... Et j'ai eu un coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu. Donc je me demandais si je voulais être en couple avec moi...
L'expression du visage d'Ashley changea. Elle paniquait un peu aussi. Elle répondit :
-Écoute, Ethan, pour être franche, moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour toi... Mais... On vient à peine de se connaître... Je dois y réfléchir.
-Bien sûre, je comprend, tu as raison...
Quelques minutes plus tard...
Ethan et Ashley sortirent du restaurant.
-Je vais te raccompagner. Proposa Ethan
-D'accord je veux bien !
Ils partirent... Pendant le trajet, personne ne parlais... Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant chez Ashley. Elle se tourna vers Ethan.
-Je voulais te remercier Ethan, pour ce dîner... J'ai adoré. On se reverra bientôt ! Dit-elle en se retournant.
Elle s'apprêtait à partir quand elle sentit une main la retenir. Elle se tourna vers Ethan une nouvelle fois, celui-ci s'approcha et l'embrassa. Ashley se laissa faire. Il s'écarta et dit :
-Réfléchis-y bien...
Et il partit.
Ashley, ne bougeait plus, le temps de réaliser ce qu il venait de ce passer.
Après avoir repris ses esprits, elle entra alors dans le restaurant. Aucune lumière, ses parents et son frère devaient déjà être couchés. Elle monta les escaliers et entra dans la chambre qu'elle partageait avec son frère, Matthew. Il y avait deux lits individuels séparés. Son frère dormait déjà. Elle se coucha, pensant au baiser entre Ethan et elle...
Le lendemain matin...
Elle se réveilla paisiblement. En regardant la lumière émise par le soleil, elle en jugea qu'il était assez tard. Matthew était déjà levé. Elle se leva également et descendit, elle vit alors son père et se rappela qu'il était dimanche et donc qu'il ne travaillais pas. Il était assis sur le canapé au salon, lisant le journal. Elle vint s'assoir à côté de lui et elle posa sa tête sur l'épaule gauche de son père. Celui-ci engagea la conversation :
-Alors ce dîner ?
-Ça c'est très bien passé ! Je suis revenu avant 22 h !
-Tant mieux pour toi. Vous avez parler de quoi ?
-Oh ! De pleins de choses ! On s'est raconté un peu nos vies.
-C'est tout ? Dit-il toujours concentré sur son journal.
-Bah oui ! Tu voulais qu'on se dise quoi d'autre ?
-Je sais pas... Et je dois te prévenir.
-Ah bon de quoi donc ?
-Je pense que tu l'a remarqué mais ça fait un moment que le restaurant n'accueille plus personne, donc ta mère vas le fermer et on vas vivre avec mon salaire de barbier.
-Ah... D'accord. Dit-elle en se levant. Je vais faire un tour dehors.
-D'accord. Ton frère est dehors aussi.
Elle partit et sortit. Elle vit alors Ethan, attendant pas loin. Elle s'approcha de lui. Ils commencèrent à parler.
Pendant ce temps, Matthew prenait le chemin du retour. Il aperçu alors sa soeur de loin avec un garçon. Il se cacha pour les observer.
-J'ai réfléchis, Ethan... Je veux bien être avec toi. Dit Ashley, timidement.
Ethan sourit et se pencha pour embrasser Ashley.
De loin, Matthew, les regardait. D'abord assez surpris mais ensuite un sourire malicieux se dessina sur son visage.
À Suivre...
~~~~~~~~~
Coucou ! Désolée pour le manque de chapitre mais je vais avoir plus le temps à partir de la semaine prochaine. Je serais en vacances !
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfiction[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...