9 mois plus tard...
Mme Lovett était couché, épuisée et transpirante. Elle venait de donner naissance à un petit garçon, à l'hospice de Londres. Sweeney était à côté d'elle, en la rassurant, en lui disant que tout allait bien. Elle avait à peine eu le temps de voir son bébé que les infirmières étaient parties pour le laver.
Quelques minutes plus tard...
Une infirmière revint vers eux et tendis le bébé à Mme Lovett, elle le pris, un grand sourire aux lèvres. Il avait déjà la forme du visage de son père. Sweeney pris alors la parole :
-Comment vas-t-on l'appeler ?
-J'aime bien Matthew. Répondit-elle
-J'adore ! Bon partons pour Matthew alors !
Mme Lovett tendis le bébé à Sweeney, il le prit et lança :
-Bienvenue Matthew Todd-Barker !
Le bébé eu un petit rire et souriait.
Quelques mois plus tard...
Sweeney était l'homme le plus heureux du monde. Il passait ses weekend avec sa famille et ses semaines, à travailler. Il passait beaucoup de temps avec son bébé et Johanna n'en parlons pas ! Dès que Mme Lovett et Sweeney devait se rendre quelque part, elle se proposait tout le temps pour garder Matthew. Elle l'adorait ! Et Anthony prenait goût à surveiller un enfant.
Sweeney, lui découvrait totalement ce qu'était d'élever un enfant. Il n'a jamais pu élever sa propre fille, donc il découvrait et trouvait ça extraordinaire, tellement extraordinaire qu'il réclamait un autre enfant à Mme Lovett.
Il lui demandais au moins 1 fois par mois !
Elle répondait toujours la même chose :"On verra quand Matthew aura grandi."
Sweeney insistait toujours et c'est ainsi qu'1 an plus tard, de leur union, naît un deuxième enfant. Une fille cette fois.
Ils la nommèrent Ashley, Ashley Todd-Barker...
Ils vivaient heureux, Matthew commençais à marcher et avait un peu de jalousie concernant sa sœur. Il se sentait un peu délaissé... Donc il faisait des caprices pour se faire remarquer.... Mais il aimais tous de même Ashley, il jouait avec elle et la gardait. Ses parents l'avait grandement félicité en lui disant qu'il était un grand frère responsable.Mais malheureusement, 1 an était déjà passé et Johanna devait s'en aller....
Anthony préparais et montais les valises sur le bateau pendant que Johanna faisais ses adieux à son père, à sa belle-mère et à ses frères et sœurs. Elle finit par son père.
Sweeney était triste, et pour la première fois, une larme coulait sur sa joue. Johanna l'essuya avec sa main avant de l'enlacer en lui disant:-Je reviendrais papa... Et ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien. Occupe toi de Matthew et d'Ashley... On t'enverra des lettres autant qu'on le pourra... Tu me promets de ne pas t'inquiéter ?
Ils se retirèrent et Sweeney fit oui de la tête... Elle regarda de nouveau tout le monde en souriant avant de tourner les talons en direction du bateau, où Anthony l'attendais. Après quelques minutes, le bateau partit.
Sweeney le regardais, les larmes aux yeux. Mme Lovett, elle, le regardais également avec tristesse. Matthew tenais la main de sa mère. Il se détacha et courra vers son père, essayant de le rassurer, voyant qu'il n'était pas bien. Sweeney, le pris dans ses bras, et ils repartirent au restaurant, reprenant une vie normale et heureuse...15 ans plus tard....
Matthew était maintenant âgé de 16 ans tandis que sa soeur Ashley était, elle, âgée de 15 ans.
Matthew avait le visage de son père, avec des cheveux lisse de la même couleur que ceux de sa mère. Il portait une chemise blanche avec une veste noire et un pantalon marron foncé.Ashley, elle, avait le visage de sa mère, avec des cheveux long noir et lisse. Ses parents eurent un choque quand ils virent une mèche blanche s'installer du côté gauche de sa chevelure. Elle faisait toute la longueur de ses cheveux. Ils ne croyaient pas ça possible.
Elle portait une robe grise avec un nœud sur la poitrine et des rayures noires vers le bas. (Voir média)Ce matin, Ashley décida de ce promener en ville. Elle marchait dans une grande rue. Elle tourna la tête et vis sa meilleure amie ( Kate, elle était de la même taille qu'Ashley (environ 1m65) elle avait les cheveux long brun) elle lui fit signe de loin avant qu'une personne ne la percute. Elle tomba à terre, l'inconnu également. Quand cette personne se leva elle compris que c'était un homme (de son âge environ), il était plus grand qu'elle, il avait les cheveux court brun bien coiffer et des yeux également brun foncé, il s'approcha , tendant sa main à Ashley pour l'aider, elle rougis. Elle pris sa main et se releva. Le garçon s'excusa :
-Je suis désolé de vous avoir percuté mademoiselle, je ne vous avais pas vu... Excusez-moi.. dit-il gêné.
-Ne vous inquiétez pas.. Ce n'est pas grave.. Mais qui êtes-vous ? Demanda-t-elle ?
-Oh... Euh... Mon nom est Ethan... Ethan Turpin.
~~~~~
À Suivre....
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfiction[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...