Sweeney continuait à chiffonner ses lames.
Mme Lovett était, elle choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Sweeney décida alors de briser le silence.-Et si on allait faire un tour dans la ville ? Ça vous changera les idées.
-Si vous voulez... Bafouilla Mme Lovett
Sweeney déposa ses lames et son chiffon sur la commode avant de partir avec Mme Lovett direction le marché !
~~~ Éclipse voyage ~~~
Ils arrivèrent à destination après quelques minutes de marche.
Sweeney était détendu (ce qui est assez inhabituel chez lui) tandis que Mme Lovett, elle ,était presque déprimée.
Ils remarquèrent alors un énorme stand avec écrit en guise de pancarte : "Pirelli's Miracle Elixir"
Sweeney décida de s'en approcher. Mme Lovett le suivi.
De nombreux gens commençais à se rassembler devant ce stand. C'est alors qu'un enfant (environ d'une dizaine d'années) fit son apparition sortit de derrière un rideau il portait un chapeau. Dans ses mains , 2 flacons de ce fameux "élixir" il commença à chanter.Après quelques secondes de chansons, Sweeney se pencha vers Mme Lovett pour lui lancer à voix basse :
-C'est quoi ce truc...
-Je sais pas M.Todd, mais ça a l'air d'être une vraie arnaque. Dit-elle
Mme.Lovett commençais à redevenir détendue.
-Partons ça ne vaut pas le coup. Chuchota Sweeney en prenant le bras de Mme Lovett avant de l'entraîner dans la foule en sens inverse.
~~~ Éclipse retour ~~~
Sweeney et Mme.Lovett était revenu au restaurant.
-Je ne sais ce que vous comptez faire pour vous occuper le reste de la soirée mais moi je vais commencer à réaménager l'étage. Dit Sweeney tout en montant l'escalier.
-Si vous me chercher, je serai dans le salon. S'empressa de dire Mme Lovett avant que Sweeney ne rentre.
Mme Lovett rentra dans le restaurant et se dirigea vers le salon. Elle se posa sur le canapé avant de se plonger totalement dans ses pensées. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit...
~Pendant ce temps en haut~
Sweeney avait quitté ses vestes pour se retrouver en chemise. Il déplaçais les meubles avant de les dépoussiérer. Passais le balai ect...
15 minutes plus tard..
Sweeney avait fais le plus gros du boulot.
-Je continuerais demain, je suis crevé... Dit-il en prenant ses vestes
Il sortit et descendit l'escalier pour se retrouver dans le restaurant. Il se dirigea vers le salon et y trouva Mme.Lovett endormie sur le canapé.
Sweeney eu un sourire amusé et décida de la réveiller.-Hey, désolé de perturber votre sommeil mais les chambres sont où ? Dit Sweeney après avoir réveiller Mme Lovett
Elle prit du temps à revenir sur Terre et se réveiller.
Elle se redressa et aperçu Sweeney, en chemise.
Elle eu un coup de foudre en voyant Sweeney habillé si peuVision de Mme Lovett :
Wahou ! Je n'ai jamais vu M.Todd habillé si peu (oui d'habitude il porte au moins 2 vestes)
Il est si craquant !!~~~~
-Hum, désolé encore de vous interrompre dans vos pensées mais où sont les chambres ?
-Ah ...Euh.. oui désolée, venez ... Mme Lovett se leva et se dirigea vers un petit escalier.
En haut, il y avait une porte de chaque côté.
-Bon vous c'est la porte à gauche. Dit-elle en montrant la porte du doigt.
-Très bien , Merci beaucoup. Alors.... Bonne nuit ! Lança Sweeney avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Oui merci vous aussi ... Dit Mme Lovett un peu gênée.
Sweeney monta et se dirigra vers sa chambre il referma la porte derrière lui.
Mme Lovett en profita elle aussi pour aller se coucher.Après être entré, elle mis une robe de chambre noire et se coucha plonger une nouvelle fois dans ses pensées en repensant au sourire de Sweeney.
Sweeney, lui commença par visiter un peu la chambre. Il posa ses vestes sur une chaise et se coucha tout en pensant à ses paroles lancer à Mme.Lovett plus tôt dans la journée.
*Ça ne sera pas plus qu'une simple amitié entre nous.*
Il se répétait cette phrase en boucle dans sa tête jusqu'à s'endormir paisiblement avec un sourire amusé...
À Suivre...
~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou la suite comme tjrs je fini le chapitre avec un peu d'intrigue ! Donnez moi votre avis en commentaires ! Bisous !
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfic[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...