Après une minute de réflexion. Elle prit sa décision.
-J'ai pris ma décision.... Je veux .... Garder cet enfant. Si vous le voulez aussi bien sûre.
Un sourire se dessina sur le visage de Sweeney. Il s'approcha et embrassa Mme Lovett avant de lui répondre:
-Bien sûre que je le veux !
Mme Lovett souris elle aussi. Elle ferma les yeux un petit instant, elle avait senti une sensation comme si on l'a renversait. Et quand elle re-ouvrit les yeux, elle se retrouva couchée, avec Sweeney sur elle, il rigolais voyant qu'elle avait une tête surprise. Elle leva un sourcil. Sweeney l'embrassa avant de poser une question :
-Vous avez des idées de prénoms ?
-Pour l'instant non mais on verra déjà si c'est un garçon une fille ! Répondit-elle, un grand sourire au lèvres.
Ils s'embrassèrent encore un moment avant que Mme Lovett ne sombre dans le sommeil, épuisée à cause de son état. Sweeney, lui partit reprendre son travail, serin.
~~~~~~~~~
Il était environ 19 h 30.
Mme Lovett annonça, par une affiche, que son restaurant serais fermé pendant plusieurs mois pour cause de "maladie" (elle ne voulait pas écrire qu'elle était enceinte, ce ne serais pas discret du tout)
Et elle pense que son restaurant sera beaucoup moins fréquenté car Sweeney ne tue plus personne...Johanna et Anthony les avait rejoint pour dîner et Johanna entama la conversation :
-Alors Mme Lovett ? Bientôt mère ? Dit-elle joyeusement voyant que son père lui fit signe qu'il lui avait dit.
-Oh.. euh... Oui... Apparemment, Sweeney vous l'a déjà dit à ce que je vois... Répondit-elle en tournant la tête vers son homme, qui lui souriait.
-Anthony et moi avons aussi une grande nouvelle à vous annoncer ! Dit-elle.
-Ah oui ? Quoi donc ? Demanda Sweeney
-C'est assez délicat, mais on a pris une décision.
Sweeney leva les sourcils, attendant la suite.
-Anthony et moi avons décider de partir voyager ensemble.
Sweeney ouvra de grands yeux. Mme Lovett, elle ne pensais pas grand chose. En voyant l'expression de son père, Johanna reprit alors :
-Je sais qu'on vient de se retrouver papa mais j'ai vraiment envie de voyager, de découvrir de nouveaux pays ! Moi qui est été enfermée toute ma vie dans une maison... Et je sais que tu sera beaucoup occupé avec le bébé qui arrivera bientôt.
Sweeney avait une lueur de tristesse dans les yeux. Mais comprennait que sa fille rêvais de liberté et allait être obligé de l'accepter. Et il posa alors la question donc-t-il redoutais la réponse :
-Et quand comptez vous partir ?
-Oh.... On comptais partir dans 1 ans un peu près. Le temps de tout organiser.
-Très bien, si tu le veux. Je ne veux que ton bonheur. Répondit-il.
Ils finirent donc de manger. Anthony et Johanna partirent chez eux. Sweeney était remonté dans sa barberie pour la remettre en ordre tandis que Mme Lovett était monté dans sa chambre, se coucher et lire un livre.
15 minutes plus tard....
Sweeney la rejoignis, il se coucha sur le dos. Mme Lovett posa son livre et posa sa tête sur le torse de Sweeney. Il pris la parole :
-Est ce que je dois vraiment la laisser partir avec Anthony ?
-Votre fille a besoin de liberté Sweeney, pourquoi l'empêcher de découvrir de nouvelles choses ? Je sais que vous venez de vous retrouver et que c'est assez délicat mais elle part dans 1 an ! Profitez-en au maximum ! De toute façon je suis sûre que nous aurons des nouvelles d'eux régulièrement !
Et franchement, je suis sûre qu'ils sont ensemble mais qu'il n'ose pas nous le dire.-C'est évident, elle passe ses nuits chez lui. Répondit-il
-Bah voilà une raison de ne pas s'inquiéter ! Je suis sûre qu'Anthony prendra soin d'elle ! Faites moi confiance !
-Très bien, je veux bien vous croire...
Mme Lovett enleva sa tête et décala son oreiller pour le coller à celui de Sweeney. Ils se tournèrent tous les deux pour être en face du mur et Sweeney se colla à Mme Lovett avant qu'ils ne tombent rapidement dans les bras de Morphée.
À Suivre...
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfiction[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...