⚠Lemon⚠
Tout le monde avait fini de manger. Johanna décida d'aider à débarrasser lorsque Sweeney se place devant elle.
-Je dois te parler. Rejoins moi en haut s'il te plaît.
Sweeney partit directement sans attendre de réponse.
Johanna fini de débarrasser et laissa Anthony et Mme Lovett s'occuper de la vaisselle. Elle sortit du restaurant et monta à la barberie, elle toqua et entra, elle vit Sweeney limer ses lames. Il leva la tête.-Merci d'être venu j'ai des choses importantes à te dire. Dit-il en posant les lames.
Il vint se placer devant elle.
-oui qui y'a t-il ? Se demanda Johanna
- Écoute, étais-tu au courant que le juge n'était pas ton père ?
-Oui, il me l'a dit. Mais n'a en revanche pas voulut me dire qui était mon vrai père...
-Écoute, c'est assez délicat à expliquer... Mais je vais aller droit au but... C'est à dire que en fait je... Je suis ton père biologique.
Le visage de Johanna afficha une expression choquée.
-Je sais que c'est difficile à croire mais j'ai été séparé de toi et de ta mère tu n'étais encore qu'un bébé. Tu ne m'a donc jamais connu... Le juge m'a fait enfermé parce qu'il était jaloux. Oui avant je m'appelais encore Benjamin Barker mais après des années de prison j'ai réussi à m'échapper et Anthony m'a sauvé. J'ai donc décidé de me venger et de te retrouver sous le nom de Sweeney Todd. Malheureusement ta mère a avaler du poison et n'a pas survécu et c'est pour ça que tu était sous la garde de Turpin.
Tous s'éclairait maintenant pour Johanna. Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait retrouvé son père.
Ne pouvant plus se retenir, elle éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Sweeney qui la serrais très fort pour la rassurer en lui disant que ce cauchemar était fini. Il se séparait d'elle à contre cœur pour lui poser cette question:-Mais qu'est ce qu'est devenu le juge ?
-En partant avec ton amie, je l'ai vu étalé parterre dans le salon en sang. J'imagine qu'elle l'a tué.
-Tant mieux cet homme ne méritais que ça.
Soudain la porte s'ouvrit sur Anthony. Johanna fonça sur lui en lui lançant :
-Anthony ! Je te présente mon père !
Sweeney eu un sourire amusé. Anthony, lui eu une expression choqué puis a souris. Il se tourna alors vers Sweeney.
-M.Todd, pour mon séjour à Londres j'ai loué un petit appartement, est ce que Johanna peut venir dormir chez moi ?
Sweeney fit oui de la tête avec un sourire.
Johanna revint vers son père pour l'enlacer en lui disant au revoir. Elle partie donc aux côtés d'Anthony.Quelques secondes plus tard Sweeney décida de descendre voir Mme Lovett. Il entra dans le restaurant et la vis se rendre au salon. Il l'a rejoins à grands pas. Il s'arrêta pour dire:
-Mme Lovett ?
Elle se retourna et eu un petit sursaut en le voyant.
-Je voulais vous remercier pour m'avoir ramener ma fille... Et tué le juge. Oui je suis au courant, Johanna me l'a dit. Je pense que vous vous en rendez pas compte mais vous m'avez ramené ma raison de vivre.. Ma Johanna... Je ne vous remercierais jamais assez... Et en plus de ça, depuis que je suis arrivé à Londres, je me pose toujours la question si je dois continuer à vivre dans le passé ou vivre le moment présent et tourner la page... Et grâce à vous j'ai maintenant la réponse à cette question...
Mme Lovett attendais la suite de la phrase. Elle vit alors Sweeney se rapprocher et prendre son visage entre ses mains (ce qui l'a fit rougir). Sweeney pencha alors sa tête vers la droite en rapprochant son visage de celui de Mme Lovett avant de poser ses lèvres sur les siennes. Mme Lovett en premier, surprise ne fit rien avant de le prolonger voulant qu'il dure une éternité.
Sweeney se retira pour lui dire :
-J'ai décider de tourner la page. Ça fait assez longtemps que j'ai développé des sentiments pour vous mais je ne voulais pas me l'admettre. Je vivais encore trop dans le passé. Mais maintenant j'ai changé... Et c'est vous que j'aime.
Mme Lovett, émue ne savait pas quoi répondre, après quelques secondes de réflexion elle décida de dire:
-C'est réciproque !
Sweeney souris à cette annonce
-Je dois vous avouer que je ne pensais pas du tout autant changer en si peu de temps.
-Et pourtant c'est le cas. Répondit-elle.
Sweeney l'embrassa une nouvelle fois avant de positionner une de ses mains derrière le dos de Mme Lovett et l'autre derrière ses genoux. Il l'a souleva. Elle rigola. Sweeney commença à se déplacer vers l'escalier, qu'il monta sans problème. Arrivé en haut il poussa la porte de la chambre de Mme Lovett à coup de pied. La chambre avait une tapisserie à rayures verticales blanche et noire il y'avait également un bureau, une table de chevet et un lit deux places (en face de la porte).
Sweeney s'avanca au pied du lit. Il posa alors Mme Lovett dessus, elle recula tandis qu'il avait fait demie tour pour fermer la porte (à clef). Il se retourna, un petit sourire au coin des lèvres. Il commença a quitté ses 2 vestes ( il s'était changé au retour de l'asile) il les posa sur la chaise, il retourna alors au pied du lit, il y monta et avança avant de prendre Mme Lovett par les chevilles et de la tirer vers lui. Mme Lovett eu un petit cri de surprise face à cette action. Il se positionna sur elle et l'embrassa ainsi que son cou, ce qui l'a fit gémir. Il commença donc à la déshabiller.
Quelques minutes plus tard, ce fut Sweeney qui se retrouva dessous. Et Mme Lovett était assise sur lui. Elle l'embrassa avant de commencer à enlever sa chemise et son foulard autour de son col. Elle caressa et embrassa son torse. Sweeney sourit avant de pousser un gémissement. Elle continua jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à enlever.
Sweeney les fit alors tourner pour qu'il se retrouve de nouveau sur elle. Il se recula pour la caressée. Mme Lovett nageais dans le bonheur. Il commença à remonter doucement vers sa tête ce qui entraîna une pénétration, qui surpris Mme Lovett, elle lâcha un petit rire. Sweeney ne fit rien pendant quelques petites secondes avant de commencer à faire des vas et viens réguliers, ce qui fit jouir Mme Lovett. Elle ne pouvait pas espérer mieux.
Ils s'amusèrent encore une bonne partie de la nuit avant de s'endormir paisiblement côtés à côtes...
À Suivre...
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfic[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...