-Maman ? Est ce que ça va ? Demanda Ethan.
Katherine sortit de ses pensées.
-Euh. Oui ça va...
-Tu es sûre ?
-Nan c'est rien, juste des souvenirs qui reviennent... Dit Katherine, hésitante
-Ah... Et des bons ? Demanda Ethan.
-Pas vraiment non...
Ethan et Ashley se regardèrent.
-Tu veux nous le dire ? Demanda Ethan.
-Je ne suis pas sûre que tu veuille le savoir...
-Vas y je peux tout encaissé.
-Écoute, je dois te révéler certaines choses que je ne t'ai jamais dites auparavant... Surtout concernant ta naissance...
Ethan commença à avoir un regard inquiet.
Katherine pris une grande inspiration.-Je ne voudrais pas te faire de peine mais... Tu n'a pas vraiment été un enfant désiré...
Ethan sentait les larmes lui monter aux yeux ainsi que la colère.
-En fait, je me suis fait violée par ton père...
Ethan et Ashley prirent un regard choqué.
Ethan arrivait à peine à ouvrir la bouche.-Mais.... Comment.... C'est... Possible....
- J'avais rencontré ton père quand je suis arrivée à Londres. Je n'avais pas de logement, j'étais condamnée à dormir dehors.... Mais un jour, ton père me trouva et me proposa de m'héberger le temps que je trouve un travail et un logement. J'avais accepté. Je suis restée chez lui longtemps. On s'était beaucoup rapprochés. Il était pour moi un grand ami. Mais pas plus.
Un soir, il me révéla qu'il m'aimait. Je lui est dit que ce n'était pas mon cas. Mais après avoir répondu ceci, il s'énerva, il me frappa, jusqu'à me violer...
Le lendemain, je suis partie, j'ai vécu dans la rue et je ne racontais pas ce qui m'était arrivé. J'avais trop peur. Et vu qu'il était juge, il y avait de fortes chances que je tombe sur lui, lors du procès... J'ai donc vécue seule dans la rue jusqu'au jour où je trouva un travail, je venais juste de me rendre compte que j'étais enceinte de toi. Alors j'ai pu payer la maison. Et tu es né. À ta naissance, j'ai tout de même eu le courage d'aller voir ton père et de te présenter à lui. Il semblait heureux de te voir. Mais j'ai refusé qu'il te vois et qu'on est la garde partagée. J'avais peur pour toi, je n'avais pas envie qu'il te fasse du mal. Et je ne l'ai jamais revu jusqu'à sa mort.Des larmes coulaient sur les joues d'Ethan, pendant qu'Ashley le rassurait en se collant à lui.
-Maman, pourquoi tu ne m'a jamais parlé de ça ?
-Tu n'était pas prêt... Je ne voulais pas te faire de mal....
Katherine commença à verser des larmes également. Puis elle éclata en sanglots.
-Je suis désolée Ethan ! Elle lança ça en mettant sa tête entre ses mains.
Ethan se leva et se baissa pour essayer de croiser le regard de sa mère.
-C'est pas de ta faute... Ne sois pas désolée...
Ashley regardais la scène avec une expression triste et choquée...
Mais elle repensa immédiatement à ses parents, qui devaient la chercher partout... Et elle se rendit compte à ce moment là qu'elle devait les retrouver...
La famille, c'est important, ne laissons pas ces mauvais moments gâcher notre vie, car nos proches peuvent disparaître à tout moment...À Suivre....
~~~~
Hey !! Nouveau chapitre ! La fin est proche ! Dans ce chapitre, grande révélation ! Ashley prend conscience de l'importance de la famille et décide de retrouver ses parents... Et ça sera dans le prochain chapitre ! À plus !
Bye ! 😉
VOUS LISEZ
[FR] - Sweeney Todd & Le Garçon Maudit
Fanfic[attention il risque d'y avoir des petits moments de spoile du film !]. Tout se passe a Londres dans l'univers du film "Sweeney Todd". Sweeney est un barbier de retour à Londres après avoir été enfermé dans une prison sous les ordres du Juge Turpin...