Prologue

2.3K 105 6
                                    



« TAISEZ-VOUS !!» aurait voulu hurler Mathilde sur Samuel et Pierre, ses camarades de classe mais elle en était dans l'impossibilité car le silence régnait ailleurs dans la salle de classe. Son mal de tête durait depuis mercredi et elle commençait à en avoir assez. Le trajet qu'elle effectuait tous les vendredi soirs dans l'hélicoptère de son oncle Mycroft, membre obscur du gouvernement britannique entre chez ses parents adoptif et Londres n'arrangerais pas les choses . Mais revenons à son cours d'informatique où, manifestement personne ne travaillait. Son voisin Samuel allait certainement bientôt recevoir un coup dans le nez s'il n'arrêtait pas immédiatement de lorgner sur son écran d'ordinateur et de rire aux idioties de Pierre. « Ah quelle bande d'idiot » pensa-t-elle. Bon il est temps d'arrêter de parler de moi à la troisième personne. Je disais donc, « SAMUEL, arrête de regarder mon écran sinon je te buttes !! ». Mathilde, pense à ce soir où tu seras tranquille en train de regarder un film chez John en surveillant Rosy, qui est un ange comparé à ces idiots de ta classe !! Il faudra que je me dépêche de préparer ma valise si je ne veux pas recevoir les foudres de la part de mon oncle, et de mon père. Comment en suis-je arrivé là ? Ah oui, je n'en avais pas encore parlé. C'est une très longue histoire. 

======================================

Hello, voici le prologue de ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à commenter.


Holmes & daughter, consulting detectives.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant