Maman pourquoi on est descendus dans cette vielle chambre où personne ne va jamais ? Maman pourquoi il est là, pourquoi on dirait qu'il m'attendait ? Maman pourquoi une larme coule sur ta joue alors que c'est de moi qu'il s'approche ? Maman pourquoi tu t'en vas alors qu'il pose ses mains dégueulasses sur moi ? Maman pourquoi tu le laisses faire ça? Maman pourquoi tu es déjà en haut des escaliers ? Maman pourquoi tu ne te retournes même pas quand je t'appelles ? Maman s'il te plaît... Maman je sais que tu l'aimes énormément alors que moi je suis caractérielle. Maman je te jure que si tu lui fais enlever son corps du lien je deviendrais une enfant parfaite, devoirs, ménage, repas je ferais tout. Mais maman aides moi s'il te plaît, c'est pas encore trop tard il met seulement le préservatif.
Maman... Reviens. Maman... Ça me fait super mal. Maman... pourquoi ca dure aussi longtemps...
Maman putain pourquoi tu m'as fis ça à moi ? Ta fille ! Je sais que je suis pas l'enfant modèle ça m'arrive de faire des conneries mais je me serais rachetée ! Maman j'ai vraiment été une aussi horrible fille pour que tu décides de le laisser faire ?
Maman je veux que tu saches que je suis désolée de partir comme une voleuse en te laissant une dernière image de moi aussi dégoûtante que que celle que tu as vu en bas. Maman je m'en veux d'avoir été aussi peu à la hauteur de ton amour et que aies choisi le sien plutôt que le mien.
Maman saches que je m'en vais le coeur lourd même s'il a volé mon corps, le sourire aux lèvres même si mon corps saigne, profondément dégoutée mais en même temps désolée.
Papa merci de ne pas m'abandonner, merci de m'accepter chez toi. Papa je suis désolée si je te déçois autant que je la déçois. Papa je suis désolée de te mentir en disant que ça va, désolée de mentir en disant qu'il ns sait rien passé de spécial que je me suis juste rendue compte que je préférais vivre avec toi.
Papa je ne sais plus quoi faire. Je me réveille la nuit et je sens encore ses mains sur moi. Papa qu'est ce que je m'en veux, toutes ces fois où je disais "ça m'arriverait je me laisserai pas faire" mais putain ces mots veulent rien dire. Papa j'aurais su leur sens je les aurais jamais dits. Papa pardonnes moi de ça, de mettre laissée voler mon corps et ma virginité par mon propre beau-père et surtout de ça, d'avoir avalé 53 cachetons en écrivant. Papa pardonnes moi de te forcer à découvrir mon corps sans vie dans la salle de bains mais il ne m'appartient plus. Je ne peux plus vivre dedans, avec de tels souvenirs. Papa ne le tues pas. Je t'aime je ne veux pas d'un papa criminel. Hé oui même là-haut je me souviens de tes leçons sur la vengeance et le fait que ça n'apporte rien de bon.
Papa si tu me retrouves et qu'il y a encore possibilités de me réanimer... je sais que c'est dur ce que je vais te demander mais ne le fait pas je t'en supplie. Il m'a volé mon corps mais laisse le ciel récupérer mon âme. Merci pour tout papa.Andréa G.
VOUS LISEZ
Journal d'une ado déprimée
Поэзияun journal comme les autres d'une ado comme les autres mais en beaucoup plus sombre 😁 # 81 dans la catégorie Poésie le 30/09