Mon père passe son temps à dire que je suis sa princesse, sa princesse, la plus belle chose qu'il n'est jamais eut. Quand il me regarde je vois sa fierté. Fierté de quoi putain ?! Forte de quoi merde ?! Ta fille "forte" elle pleure tous les soirs papa. elle a besoin d'un doudou pour réussir à s'endormir alors qu'elle 16 putains d'années ! Elle passe son temps à écrire des textes sur la dépression pour ne pas craquer. Elle pleure pour un oui ou non devant toi en te disant qu'elle est fatiguée. Elle souffre à chaque mot qu'on lui dit. Ta fille est nulle. Ta fille préfèrerait mourir mais elle s'en empêche pour tes larmes, elle s'en empêche pour pouvoir continuer à te prendre dans ses bras. Ta fille t'aime plus qu'elle n'aime sa propre vie, elle ne comprendra jamais pourquoi tu lui portes autant d'importance alors qu'elle est un problème à part entière. Quelle fille normale attire un mec de 30 ans de plus ? Quelle fille ?!
Comment peux-tu aimer si fort cette putain de fille alors qu'elle se hait elle-même ? Cette fille qui dit fièrement ne jamais s'être mutilée alors que c'est simplement qu'elle encore jamais réussi à le faire. Cette fille qui se serait tirer une balle si elle avait eut ce putain de courage. Cette fille qui vit encore simplement parce qu'elle n'est qu'une lâche.
Est-ce que je suis toujours si forte ?
Andréa G.
VOUS LISEZ
Journal d'une ado déprimée
Poesíaun journal comme les autres d'une ado comme les autres mais en beaucoup plus sombre 😁 # 81 dans la catégorie Poésie le 30/09