Partie 53

33 2 2
                                    

Une fois après avoir sauté à pieds joints dans la solitude t'étonnes-tu de ne plus savoir sur quel pied danser ?

Une fois après avoir scandé à tout le monde de dégager t'étonnes-tu vraiment de ne plus avoir personne à tes côtés ?

Une fois après avoir rejeté tout ceux qui t'aimaient t'étonnes-tu vraiment de te sentir incommensurablement seule et détestée ? 

Une fois après avoir ressenti la haine partout autour de toi t'étonnes-tu vraiment d'avoir commencé à te haïr toi-même sans pitié ?

Une fois après avoir pleuré toute cette nuit, pensé à toutes les solutions possibles, t'étonnes-tu vraiment des saignées rouges que tu as crées ?

Une fois après avoir tout perdu t'étonnes-tu vraiment de n'avoir plus qu'une lame à laquelle te raccrocher ?

Une fois après avoir tracé ses traits profondément profonds sur toutes la longueur de tes bras t'étonnes-tu vraiment de la difficulté que tu éprouves à respirer ?


J'espère que d'où tu es tu t'étonnes de la tristesse que tu as laissé ici, dans nos cœurs, dans nos esprits, dans nos vies, sur les bras de ce garçon qui tenait tant à toi. 

J'espère que d'où tu es tu t'étonnes de voir à quel point tout ceux que tu as rejeter t'aiment et te regrettent, regrettent ne pas avoir vu, regrettent de ne pas avoir réagit, regrettent ton choix. 

Andréa G.

Journal d'une ado dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant