Hey papa. Je te présente ma nouvelle copine, Ana. On a réussi à se motiver l'une l'autre je vais enfin me mettre au sport.
Hey papa. Tu te souviens de mon amie Ana. Elle restera dîner avec nous le plus souvent possible maintenant. Grâce à elle je ne me servirai plus dans le placard à gâteaux après manger. C'est vraiment gentil à elle tu verrais tout ce qu'elle fait pour moi je l'adore.
Hey papa regardes ! Mes efforts portent leurs fruits ! Ana trouve que cela me va beaucoup mieux comme ça et que si j'ai réussi à faire tout ça je peux continuer encore un peu. Je sais que j'ai déjà le corps que je voulais auparavant mais je pense qu'elle a raison je ne devrais pas m'arrêter en si bon chemin.
Hey papa regardes ! On voit mes côtes. Je n'avais jamais réalisé que j'aimais cette vue. Ana fait un travail incroyable sur moi. Chaque bouchée que je n'avale pas me fait me sentir mieux.
Hey papa... j'ai encore fait un malaise... tu pourrais venir me chercher au lycée ?
Hey papa. Dis à Ana qu'elle n'est plus la bienvenue dit lui de partir s'il te plait. Dis lui de me rendre mes forces. Dis lui d'arrêter de parler comme ça dans ma tête je ne supporte plus sa voix. Papa s'il te plait fait quelque chose je n'ai plus là force de rien Ana est entrain de me dévorer de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Journal d'une ado déprimée
Poetryun journal comme les autres d'une ado comme les autres mais en beaucoup plus sombre 😁 # 81 dans la catégorie Poésie le 30/09